Hana Art / Battles et Galleries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hana Art / Battles et Galleries


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 # [ Libre Parole ]

Aller en bas 
+7
Ellen
Nekomel
lolow
Hachi
Sorel
Kaze
Flowin
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Flowin
Admin
Flowin


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 18/01/2007

Vos hanas
Hana: 60

# [ Libre Parole ] Empty
MessageSujet: # [ Libre Parole ]   # [ Libre Parole ] Icon_minitimeMer 24 Jan - 20:32

Bah ici vous dites ce que vous voulez, quel que soit le thème !
Votre journée, vos coups de coeurs ... bref voilà xD

Ca va vous =D ?
Moi hier il a neigééé ^ç^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://hana-pub.kanak.fr
Kaze

Kaze


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 32
T'habites où ? : hum... securité avant tout =/
Date d'inscription : 24/01/2007

Vos hanas
Hana: 50

# [ Libre Parole ] Empty
MessageSujet: Re: # [ Libre Parole ]   # [ Libre Parole ] Icon_minitimeMer 24 Jan - 23:06

Moi n'ava bien today ^^" Hélas chez moi aucune trace de neige à l'horizon, juste une petite couche de gêle avec une température de -7° ... X_x ça caille ouais .. mais on s'y habitue vite quand on est en Belgique (improvisation qui donne de la m****) Bref je l'attends toujours cette lueur blanche qui s'abat sur le sol et que l'on remarque quand on se leve le matin la bouche ouverte avec une coulée de bave... mais pas trop... le nez collé a la vitre, malade, ne pouvant sortir ! =/
Revenir en haut Aller en bas
Sorel

Sorel


Féminin Nombre de messages : 119
T'habites où ? : 77 [Seine et Marne]
Date d'inscription : 24/01/2007

Vos hanas
Hana: 70

# [ Libre Parole ] Empty
MessageSujet: Re: # [ Libre Parole ]   # [ Libre Parole ] Icon_minitimeJeu 25 Jan - 0:50

xD dit donc bien long tout ce que tu racontes mon petit prince, et bien moi pas grand chose à par mon cours d'SVT super méga trop passionnant [j'aurais aimé soufflé dans la grenouille, si elle avait été encore fermé et vidée xD ça aurait fait splotch]. Fin bref, à pars ce cours super passionnant hum... c'était l'anniv' à une de mes chéries.

Et moi pas de neige non plus, mais tant mieux quelque part car je n'aime pas du tout cela ! >_< Ouai ouai, les batailles de neiges, les bonhomme de neige c'est bien drole tout ça mais rappellons quand même que la neige c'est... Froid !! Et ouai ! Et moi j'aime pas le froid >3< surtout quand y'a personne pour nous réchauffer ! Alors la neige ! NAAAAAAANNNNNNNN xD

*réfléchit* sinon y'a un gens qui me fait chier ce soir... xD et je suis enervé car mon lecteur mp3 qui fonctionnait très bien hier soir, ne fonctionne plus aujourd'hui et mon PC dit qu'il y a une erreur je sais pas quoi, quand je le branche... En gros mon mp3 est mort, j'ai de la thune mais faut que j'en garde pour les vacs because, pour aller à Paris si j'ai pas de thune ça va pas le faire... En gros je suis dans la merde, et je vais etre en manque de musique pendant très longtemps T___T.

Mais heuresement qu'il y a toujours mon portable qui fait lecteur mp3, mais bon ça bouffe de la batterie est c'est toujours moins classe quoi ! Fin bref humeur du moment : enervé, inquiete et triste et tout... xD
Revenir en haut Aller en bas
Kaze

Kaze


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 32
T'habites où ? : hum... securité avant tout =/
Date d'inscription : 24/01/2007

Vos hanas
Hana: 50

# [ Libre Parole ] Empty
MessageSujet: Re: # [ Libre Parole ]   # [ Libre Parole ] Icon_minitimeJeu 25 Jan - 1:27

xD oui genre c'est super long ce que j'ai ecris par rapport à toi... hein -_-" Toi tu t'amuses à me rabaisser hein avoue que c'est vrai ! dis le je t'ai dis que moi je te disais tout alors dis le moi ! Je le dirai à personne promi promi >< nan j'déconne j'arrive pas à garder des secrets ... ouais je dis tout a n'importe qui ! quoi c'est pas bien? je fais ce que je veux aussi >__> ...

Bref moi non plus j'aime pas trop la neige... brrr c'est froid et tout blanc -__-" puis quand tu en ramasse dans le cou tout ce que tu veux c'est défoncer celui qui t'a fait ce coup de chien ... ouais baa je l'ai démonté le mec moi >< j'ai pas aimé c'est tout xD
N'empeche que c'est bien beau le paysage enneigé >< enfin du moins moi je kiffe trop ! mais quand même je préfere l'été parce que ca sens bon, c'est tout vert et tu peux égarer ta soeur dans les bois ... et avec de la chance les deux xD Cruel? Sadique? rien à voir c'est une espece de BA pour moi xD Dieu va me remercier de l'avoir débarassé de deux gros boulet xDD ok aller j'arrete de raconter ma vie surtout que je deteste ca quoi ... m'enfin je devais riposter avec la brique que tu m'as foutu -_-"

Encore tu vois j'ai pas beaucoup, parce que j'ai jamais d'idée, meme dans les rpg j'arrive jamais a ecrire des longs posts et encore moins les lire parce que ca prend du temps et que quand il y a pas d'images c'est nul xDD nan ben écoute moi j'prefere regarder les images que de lire parce qu'au moi tu te fais une vraie idée sur le sujet alors que quand tu lis tu peux te tromper et pas trop comprendre ce qu'il ce passe tellement y a beaucoup >< ... euh oui baa voila je voulais dire que toi t'as des paragraphes, beaucoup et pas moi donc hein c'est pas ma faute si t'es en option literaire si j'me souviens parce qu'en belgique c'est pas la meme chose ... enfin c'est compliquer ^^"

Aller j'arrete de raconter ma vie surtout que le flood c'est rapide donc si tu ecris 20 lignes a chaque fois ca devient nul de nul ... faut faire 1 ou 2 lignes grand maximum parce que y'a pire que moi quand il s'agit de lire ... Hey je parle je parle, remarque que quand j'commence ca peut aller loin, enfin bref tu vois la j'ai ecris deux parragraphe sans le savoir xD j'suis trop fort des fois, c'est horrifiant ... Enfin voila tout ca pour dire que j'ai pas eu de neige moi non plus et que je l'attends pas avec impatience mais alors pas du tout ! xD

J'ai finis >_< (euh j'ai pas eu le courage de corriger toutes les fautes u__u")
Revenir en haut Aller en bas
Sorel

Sorel


Féminin Nombre de messages : 119
T'habites où ? : 77 [Seine et Marne]
Date d'inscription : 24/01/2007

Vos hanas
Hana: 70

# [ Libre Parole ] Empty
MessageSujet: Re: # [ Libre Parole ]   # [ Libre Parole ] Icon_minitimeJeu 25 Jan - 1:58

Que dire, que dire... Et bien tout d'abord bravo à toi 'tit prince ! Car tu as fait un effort phénoménal pour écrire tout ça, tu devais être très inspirée pour écrire cela à cette heure si ! [punaise d'jà 23h39 va être chaud demain ! mais courage xD je vais y arriver !] Bref... c'est, bien t'es sur, la bonne voie, mais il te reste encore du chemin à faire pour dépasser mes 2 pages sur Word. Quoi que, moi mon rêve serait d'écrire des mégas giga long post (plus grands encore que ceux du forum, dont je t'ai passé !) et qu'ils soient aussi super classe. Fin bon, après c'est cool d'écrire des longs posts, mais tu vois, si la personne qui les as écrits raconte de la m*rde alors c'est tout simplement pourri. [Mais d'ailleurs, ne suivont nous pas, nous même ce fameux procédé ? xD qui sait ?].

Fin bon après tout est une question de réflexion, par exemple moi les idées pour la plupart du temps pour mes posts me viennent de suite, j'en vois par exemple qui mettent limite 1/2 semaine avant de pouvoir répondre à des posts. Et encore certaines fois, ils sont tellement pourris qu’ils auraient dû s’abstenir, mais encore là c’est une question de facilité et de créativité =p quelqu’un qu’est plutôt naze en français par exemple, je le vois mal d’un coup, comme ça, fait des super mégas post et super classe. Fin bon, c’est comme tout ça s’apprend ! À force d’entraînement et de motivation grace à certaines personnes, cela devient presque trop facile à mon goût. Mais il arrive certaines fois que l’inspiration ne me vienne pas. C’est pas compliqué, tu sais, tu laisses 2/3 soirs voir moins si tu trouves avant, et après tu reviens dessus et généralement entre temps tu as trouvé d’autres idées. ‘ Fin c’est tout un procédé super long, et intéressant je trouve =p

Sinon, pour en revenir au sujet initial ! Moi la neige je ne l’aime pas du tout… c’est froid, c’est blanc, tu peux tomber malade à cause d’elle, y’a des c*ns qui t’en font bouffer… Mais certes le paysage est magnifique, tant qu’on ne reste pas une éternité dans le même endroit que ce fameux paysage, alors ça peut aller. Après moi l’été, c’est pas trop ma saison préférée. Ouais je sais, je suis super chiante [je suis une fille quoi xD], j’aime ni trop chaud ni trop froid, donc le printemps c’est l’idéal ^^ puis j’adore les cerisiers lorsqu’ils sont en fleurs. Je trouve ça super magnifique, fin bon c’est la saison, des fleurs je crois, donc bon plein plein de couleur avant de pouvoir bouffer les fruits ! D'ailleurs, cela me donne fin, mais je crois que si je continue à raconter des petits détails de ma vie, cela en devient presque gonflant ! Tu me diras comme mon cher petit prince l’a dit, je raconte toujours ma vie et généralement c’est très constructif [n'est-ce pas ? xD].

Sinon… et bien juste pour t’emmerder un peu mon prince, et bien j’ai fait là, la moitié d’une page Word. Enfin un peu plus, comme quoi tu vois toutes ces vieilles paroles du dessus prennent facilement dans la place sans que tu t’en aperçoives. En fait, je crois qu’il faudrait instaurer un cours de « rédaction des post RPG » xD. Y’en a plein qui seraient recalés, car entre ceux qui écrivent trop [comme moi] et d’autre qui font à peine 2/3 lignes pour répondre à un message qui fait au moins une vingtaine de lignes, je trouve cela presque déprimant. Mais bon chacun à sa vision des choses, moi je suis perfectionniste et j’aime pas que tout soit mal fait [sauf pour mon boulot du lycée xD], d’autre prennent cela pour une partie de plaisir et font alors des réponses très peu rédigées et construites auquel y ’a pas de réponse à faire… Faudrait classer ces gens…

Fin bref, je pense que tu vas encore être saoulé de lire « une brique », de plus là je viens de finir ma page Word. Alors imagine toutes les lignes que tu as lu en un temps record [50 minutes ? xD].

[moi j’ai le courage de corriger mes fautes, enfin quelques-unes seulement xD]

Revenir en haut Aller en bas
Flowin
Admin
Flowin


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 18/01/2007

Vos hanas
Hana: 60

# [ Libre Parole ] Empty
MessageSujet: Re: # [ Libre Parole ]   # [ Libre Parole ] Icon_minitimeJeu 25 Jan - 13:53

Waaa, j'ai reussit à voir lire xD Moi j'fais des posts simples, pas prise de tête pour les RP' pis si je vois qu'il y a des bosses de posts, j'm'inscris pas pis voilà xD Sinon j'srais la seule à pas faire des supers posts et tut et tout ! Fin bref, voilà xD

Je suis pas au collège =D ! Ya trop de neige je peux pas sortir [ enfin ma mère surtout >__> ] paskeuh c'est glacé, ya 10 cm de neige ! J'ai pris des photos pour ma gallerie de photos =D!
Moi j"aime bien la neige quand ya des gantsw qui me separent d'elle, paskeuh sinon j'aime pas si jla touche directe ! J'adore faire des bonhommes de neiges xD ! Surtout que là, y'en a de la neige avec toute la place que j'ai dans mon jardin * se vante pas biensur =p * C'est trop cool !
Surtout qu'on m'a dit qu'ici il neigé tous les 2 ans.
Bref, je suis encore chez moi, ce matin jme suis levée, mon père m'a dit " C'est bon , tu peux aller te recoucher ". C'est normal car jpouvais pas y aller à pieds ( enfin si ] mais ca aurait servi à rien car y'a pas de transport scolaire et on peut pas sortir la voiture.
Chui allée cherché ke pain à pieds dans la neige pis sinon voilà >___>
Avant j'avais pas le net y'avait un blem à cuase de la neige !

Vilaa, j'ai rien d'autresà ajouter >__< !
Revenir en haut Aller en bas
http://hana-pub.kanak.fr
Sorel

Sorel


Féminin Nombre de messages : 119
T'habites où ? : 77 [Seine et Marne]
Date d'inscription : 24/01/2007

Vos hanas
Hana: 70

# [ Libre Parole ] Empty
MessageSujet: Re: # [ Libre Parole ]   # [ Libre Parole ] Icon_minitimeJeu 25 Jan - 18:31

Et bien viens de lire ton post flow' =p tu as eu de la chance de pas etre aller en cours, moi il a jamais neigé encore. Tant mieux tu me diras, car bon, rester chez moi c'est cool mais me faire chier moyen =p Sinon ma journée tranquillou, j'ai reçut mes deux mangas commandées pour le moment [j'en ai commandé pas mal, pour un total de 35€ >__>]

Tous presque, de Kaori Yuki [Angel Sanctuary, God child etc...] et evidemment le dernier de Fruits Basket. Je viens de finir de le lire et j'adore la scène avec Kyo " Est ce que tu m'aimes ? " =p il demande ça à Tohru xDD arf, j'ai pas envie qu'ils soient ensembles ces deux la =/ Prefere Hatsu Haru et Rinne, sont plus la classe eux deux. Mais bon, bizarrement j'aime de moins en moins les dessins =/ Kyo l'est super mal fait dans celui ci, je suis triste xD. En fait je crois que je deviens accro à Ai Yazawa [Nana, Paradise Kiss] et Kaori Yuki, parce que franchement niveau dessin et histoire c'est trop bien =p

Sinon demain le week-end... et la va falloir que je me mettent à bosser sur mon anglais =p Sinon petite pensée pour mon chiri qui me manque >3< [xD]
Revenir en haut Aller en bas
Flowin
Admin
Flowin


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 18/01/2007

Vos hanas
Hana: 60

# [ Libre Parole ] Empty
MessageSujet: Re: # [ Libre Parole ]   # [ Libre Parole ] Icon_minitimeJeu 25 Jan - 20:46

Bah, moi tranquille toujours !
Ya eu une coupure de courant,pis sinon rien de spéciale xD

Moi j'ai juste les 5 premiers de furuba pis le numer 1 de Ceux qui ont des ailes [ trop marrant avec l'autre qui est amoureaux de Kotobuki pis que la defends et fait des remarque du genre " tant que Kotobuki n'est pas dérangée " bref, tu delires. ] Sinon c'est un peu zerb' l'histoire j'ai pas très bien comprsi !
Mon père m'a acheté [ héhé xD ] le n°1 de Love Hina, car j'avais le 2 sans avoir le 1, donc ca collé pas, mais maintenant je l'ai et je l'ai d'jà fini ;_; !

Jme suis achetée des chewing - gum à la cerise [ 1 pack de 5 paquets de 10 ] pis vouala =DD
Revenir en haut Aller en bas
http://hana-pub.kanak.fr
Kaze

Kaze


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 32
T'habites où ? : hum... securité avant tout =/
Date d'inscription : 24/01/2007

Vos hanas
Hana: 50

# [ Libre Parole ] Empty
MessageSujet: Re: # [ Libre Parole ]   # [ Libre Parole ] Icon_minitimeJeu 25 Jan - 21:13

Haa on acheve sans moi >__>

Donc moi j'ai naruto [1 à 37] ensuite Bleach [1 à 27] sinan j'ai One piece [1 à 44] Love hina [1 à 14] death note [1 à 12] GTO [1 à 25] HunterXhunter [1 à 22] puis aussi FMA [1 à 13] j'ai aussi 666 satan [1 à 13] DBZ [1 à 42] ... si j'vous disais le prix ... vous seriez choked xD

Enfin bon voila j'ai de quoi lire ^^" sinon moi parait qu'il va y avoir de la neige cette nuit, esperons qu'il y en ai bcp comme ca demain pas cours ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Sorel

Sorel


Féminin Nombre de messages : 119
T'habites où ? : 77 [Seine et Marne]
Date d'inscription : 24/01/2007

Vos hanas
Hana: 70

# [ Libre Parole ] Empty
MessageSujet: Re: # [ Libre Parole ]   # [ Libre Parole ] Icon_minitimeJeu 25 Jan - 22:24

HAAAAAAAAAN l'enculé !!!!! [désolé xD] >___< tu pourras me preter les Death Note !!!!!! xDDDD sitopléééééééééééééééé mon petit prince !!! *o*

Nan mais moi j'ai trop de mangas en cours oO et ça me prends pas mal de place xD [n'est ce pas flow' xD]. Sinon j'ai le reste qui doit arriver dans la semaine à venir =p La j'ai reçut même pas 1/4 de ce que j'avais commander. Fin bon, faut que j'en trouves d'autres à commencer parce que quand Nana et Fruits Basket seront finit il me restera que Get Backers à lire totalement xD

Fin bon sinon, si vous voulez une petite liste de tous les mangas que j'ai dans ma bibliothèque (ça me prends deux rangs quand même >__<) ! [et je dis pas le nombres de volumes parce que j'ai pas envie de me lever xDDD]

Kare First Love, Get Backers, Nana, Paradise Kiss, Angel Sanctuary, God Child, Furuba, Néji, Compte Cain, The Ring, Naruto, DN Angel, Peach Girl, Saiyuki, Full Metal Panic, Chobits, XXX Holic, Tsubasa Chronicles, Cowboy Beboop, GTO etc...

Sinon Flow' s'tu veux j'ai les Love Hina en DVD =p Et en VOSTF =p
donc demande si tu n'as envie =p D'ailleurs faudrait que je m'achetes les derniers coffret de Saiyuki [ou je l'ai pique à Seika ? oO xD]
Revenir en haut Aller en bas
Flowin
Admin
Flowin


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 18/01/2007

Vos hanas
Hana: 60

# [ Libre Parole ] Empty
MessageSujet: Re: # [ Libre Parole ]   # [ Libre Parole ] Icon_minitimeVen 26 Jan - 12:07

Clair que t'as trop de mangas Sorel x33
Moi jveux bien les DVD, c'est trop bien !

Moi j'ai plus de sous alors j'économise pour d'autres choses ...
J'ai tous les One Piece de mon frère, donc bon xD ! Chui pas en manque on va diire

Bah vous savez quoi ? J'ai pas cours de la journée !
Attends, on a du se lever tot et tout pour aller en cours pour fairte genre on est serieux d'aller en cours alors qu'il y a du verglas et pas de bus et tout pis on arrive ya personne.On va au l'accueil ils nous disent " Ya pas cours car ya pas de bus scolaire " >___>
On avait trop les boules xD
N'empeche que ca me fait un WE de 4 jours =D! La belle vie quoi ^O^
Revenir en haut Aller en bas
http://hana-pub.kanak.fr
Hachi

Hachi


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 39
Date d'inscription : 26/01/2007

# [ Libre Parole ] Empty
MessageSujet: Re: # [ Libre Parole ]   # [ Libre Parole ] Icon_minitimeVen 26 Jan - 13:28

Moi aussi trop de manga (580 à peu pret) ça prend de la place ^^""

Nous aussi il à neiger un peu hier...
M'enfin c'est cool pour toi Flo-chan, un week end de 4 jours trankillou ^___^
Au chauuuuud ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://kawai-goodies.smileyforum.net
Flowin
Admin
Flowin


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 18/01/2007

Vos hanas
Hana: 60

# [ Libre Parole ] Empty
MessageSujet: Re: # [ Libre Parole ]   # [ Libre Parole ] Icon_minitimeVen 26 Jan - 13:32

Vouiiii =D !
Pis j'ai fait un bonhome de neige xDDD ! Il a une drole de tête, m'enfin faut bien en profiter !
Surtout qu'il en reste plein, mais par contre il fait froid X_x ...

Moi j'ai juste 8 mangas >___< ! Mais ca me suffit =p !
Revenir en haut Aller en bas
http://hana-pub.kanak.fr
lolow

lolow


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 35
T'habites où ? : 44
Date d'inscription : 26/01/2007

Vos hanas
Hana: 50

# [ Libre Parole ] Empty
MessageSujet: Re: # [ Libre Parole ]   # [ Libre Parole ] Icon_minitimeVen 26 Jan - 18:45

moi j'ai euh....quelques mangas de fullmetal, et quelques mangas de naruto. j'aimerais bien avoir toute la collection, mais ca coute cher...^^

pourquoi il neige pas chez moaaaaa? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://cine-tele-etc.forumactif.com/
Sorel

Sorel


Féminin Nombre de messages : 119
T'habites où ? : 77 [Seine et Marne]
Date d'inscription : 24/01/2007

Vos hanas
Hana: 70

# [ Libre Parole ] Empty
MessageSujet: Re: # [ Libre Parole ]   # [ Libre Parole ] Icon_minitimeVen 26 Jan - 19:33

Chez moi il neige pas non plus et tant mieux =p

Z'ai eu une belle surprise en venant, en voyant Hachi ^^
Pensais pas qu'elle viendrais ici =p fin bon voili voilou, journée tranquille ou du moins presque oO" composition trop chiant -__- j'aime pas l'histooiiiiireeee xD et heu... Y'avais Sylvain au lycée *o* han putain quand je l'ai vu j'étais trop contente xD en plush l'es venu me voir xDDD breeeef rien d'interessant dans ma vie =p
Revenir en haut Aller en bas
Flowin
Admin
Flowin


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 18/01/2007

Vos hanas
Hana: 60

# [ Libre Parole ] Empty
MessageSujet: Re: # [ Libre Parole ]   # [ Libre Parole ] Icon_minitimeVen 26 Jan - 19:54

Bah moi, tranquille aussi xDD
Ordi toute la journée, comme d'hab' quoi pendant le Week -end >3< !
Surtout que j'ai pas de devoirs pour Lundi vu que j'avais pas cours ces 2 derniers jours, je suis veinarde moi xDD

J'adore la refelxion que t'as fait dans la présentation de Kyubi - chou !
Que de souvenirs xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://hana-pub.kanak.fr
Sorel

Sorel


Féminin Nombre de messages : 119
T'habites où ? : 77 [Seine et Marne]
Date d'inscription : 24/01/2007

Vos hanas
Hana: 70

# [ Libre Parole ] Empty
MessageSujet: Re: # [ Libre Parole ]   # [ Libre Parole ] Icon_minitimeVen 26 Jan - 20:25

Que de souvenir oO ? xD n'importe quoi ! la pauvre elle a dut croire que tu étais tarrée (mais comme tu l'es d'façon >__>) nan mais bon je me trompe pas c'était bien elle, avec qui on parlait d'un sujet spyce ? xDD
Revenir en haut Aller en bas
Kaze

Kaze


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 32
T'habites où ? : hum... securité avant tout =/
Date d'inscription : 24/01/2007

Vos hanas
Hana: 50

# [ Libre Parole ] Empty
MessageSujet: Re: # [ Libre Parole ]   # [ Libre Parole ] Icon_minitimeSam 27 Jan - 15:19

tain on continue sans moi xD j'avais oublié le fofo >< *pas tapper* ... En histoire hier il a commencé a neiger mais ca a pas duré longtemps >< en plus ils annoncent plus rien pour cette semaine ! j'vais devoir aller en cours xD
Revenir en haut Aller en bas
Flowin
Admin
Flowin


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 18/01/2007

Vos hanas
Hana: 60

# [ Libre Parole ] Empty
MessageSujet: Re: # [ Libre Parole ]   # [ Libre Parole ] Icon_minitimeSam 27 Jan - 16:15

Loool xDD
Moi jvais aller au collège aussi Lundi >____>
Je suis en train de faire un thèmep pour " Thème Forum " pour ma candidature, car l'admin me dit que je serai surement admise !
Ya un membre elle est fan de mes créations, trop cool !
Je suis aimée xD

Yeah, ordi toute la journée, rien faire, ca c'est la belle vie !
Revenir en haut Aller en bas
http://hana-pub.kanak.fr
Kaze

Kaze


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 32
T'habites où ? : hum... securité avant tout =/
Date d'inscription : 24/01/2007

Vos hanas
Hana: 50

# [ Libre Parole ] Empty
MessageSujet: Re: # [ Libre Parole ]   # [ Libre Parole ] Icon_minitimeSam 27 Jan - 16:43

ha baa c'est bien ^^ tu commence a te faire connaitre en graph xD moi ca fait 2 ans que j'en fais personne me connait ^__^ happy !
Revenir en haut Aller en bas
Sorel

Sorel


Féminin Nombre de messages : 119
T'habites où ? : 77 [Seine et Marne]
Date d'inscription : 24/01/2007

Vos hanas
Hana: 70

# [ Libre Parole ] Empty
MessageSujet: Re: # [ Libre Parole ]   # [ Libre Parole ] Icon_minitimeSam 27 Jan - 21:24

xDD si tu penses comme ça aussi, c'est mal barré.
Moi c'était Oko, sur KG, qui aimé bien mes créas au début now je sais pas xDDD fin bon moi je m'en fou =p je fais ce qui me plait après l'avis des autres je m'en tappes xD
Revenir en haut Aller en bas
Flowin
Admin
Flowin


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 18/01/2007

Vos hanas
Hana: 60

# [ Libre Parole ] Empty
MessageSujet: Re: # [ Libre Parole ]   # [ Libre Parole ] Icon_minitimeDim 28 Jan - 12:18

Moi j'adore tout ce que tu faiiiis *____* !
Je suis ta plus grande fan >____<, tu le sais ! xD

Mais je connais pas encore bien bien les créations de Kaze =)
Revenir en haut Aller en bas
http://hana-pub.kanak.fr
Kaze

Kaze


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 32
T'habites où ? : hum... securité avant tout =/
Date d'inscription : 24/01/2007

Vos hanas
Hana: 50

# [ Libre Parole ] Empty
MessageSujet: Re: # [ Libre Parole ]   # [ Libre Parole ] Icon_minitimeDim 28 Jan - 15:38

beuuh sur KG j'ai perdu 4 battles dont 2 avec sosso >< j'arrive pas a la battre xD seika j'ai reussi pourtant ...
Revenir en haut Aller en bas
Sorel

Sorel


Féminin Nombre de messages : 119
T'habites où ? : 77 [Seine et Marne]
Date d'inscription : 24/01/2007

Vos hanas
Hana: 70

# [ Libre Parole ] Empty
MessageSujet: Re: # [ Libre Parole ]   # [ Libre Parole ] Icon_minitimeDim 28 Jan - 18:18

J'ai battu Seika aussi =p au bout de la deuxieme fois, mais je l'ai battu xD Bah c'est bizarre quand même que tu n'arrives pas à me battre alors que mes créas sont un poil merdique xD

Uai ze sais que tu es ma plus grande fane [d'ailleurs faudrait que je te fasses un avatar mais j'ai grave la flemme xD] Fin bon =p voila quoi xD

Moi ma galerie faudrait que je la fasse ici, mais z'ai trop la flemme aussi xDD parce que je veut pas que ce soit le bordel, je veux que ce soit bien présenté et tout >__> fin bref chieuse même pour des trucs peu important =p xD
Revenir en haut Aller en bas
Flowin
Admin
Flowin


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 18/01/2007

Vos hanas
Hana: 60

# [ Libre Parole ] Empty
MessageSujet: Re: # [ Libre Parole ]   # [ Libre Parole ] Icon_minitimeDim 28 Jan - 18:51

Bah vaut mieux etre ordonné que le contraire xD * kuf kuf * xDDDD
Moi j'ai gagné qu'une battmle sur ... pfiou 15 peut etre xDD
Comme quoi, Photofiltre ca m'a bien reussie >__<

La neige fond >_____<
Argh xD
Je pense que je vais mettre des kaos bientot sur le forum !
Tout à l'heure si jpeux xD Ou si j'ai envie >__<
Je mettrai nos simleys fetifs *___*
Et le legume !
Pis le" baf" et le "p^^"
xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://hana-pub.kanak.fr
Contenu sponsorisé





# [ Libre Parole ] Empty
MessageSujet: Re: # [ Libre Parole ]   # [ Libre Parole ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
# [ Libre Parole ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hana Art / Battles et Galleries :: Membres :: # Divertissements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser