Hana Art / Battles et Galleries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hana Art / Battles et Galleries


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [commentaires] Kyubi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kyubi

Kyubi


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 26/01/2007

Vos hanas
Hana: 50

[commentaires] Kyubi Empty
MessageSujet: [commentaires] Kyubi   [commentaires] Kyubi Icon_minitimeSam 27 Jan - 19:58

Pour tous commentaires sur mes créations, c'est ici que ça se passe ^^

J'exposerais surtout des dessins ou des textes car le reste :S
XD admirez !
Revenir en haut Aller en bas
Flowin
Admin
Flowin


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 18/01/2007

Vos hanas
Hana: 60

[commentaires] Kyubi Empty
MessageSujet: Re: [commentaires] Kyubi   [commentaires] Kyubi Icon_minitimeSam 27 Jan - 20:27

J'aime bien tes dessins ^__^
Kyaa trop delirant ceux pour les teams xDD
J'adore le 2 !

[ Haaan tu fais trop bien du graph' *__*, t'as pas le droit de dire que t'y es nulle >_< ]
Revenir en haut Aller en bas
http://hana-pub.kanak.fr
Kaze

Kaze


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 32
T'habites où ? : hum... securité avant tout =/
Date d'inscription : 24/01/2007

Vos hanas
Hana: 50

[commentaires] Kyubi Empty
MessageSujet: Re: [commentaires] Kyubi   [commentaires] Kyubi Icon_minitimeSam 27 Jan - 23:30

tes dessins ... comment expliquer >< j'aime trop trop ton styllleuuh !
Revenir en haut Aller en bas
Kyubi

Kyubi


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 26/01/2007

Vos hanas
Hana: 50

[commentaires] Kyubi Empty
MessageSujet: Re: [commentaires] Kyubi   [commentaires] Kyubi Icon_minitimeSam 27 Jan - 23:43

merci *-*
Kaze => ça me touche beaucoup, merci ^^
Flo => je dis aps que je suis nulle en graph XD j'ai un stop it de graph now c'est tout XD ça va meme passer ^^
Revenir en haut Aller en bas
laspaceblondgirl

laspaceblondgirl


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 33
T'habites où ? : CAEN
Date d'inscription : 07/02/2007

Vos hanas
Hana: 100

[commentaires] Kyubi Empty
MessageSujet: Re: [commentaires] Kyubi   [commentaires] Kyubi Icon_minitimeLun 12 Fév - 16:54

Je suis passée sur ta galerie dessin et je viens laisser un petit commentaire comme il se doit XD Je préviens d'avance que j'aime rendre les critiques équitables donc donner des qualités mais également des défauts car c'est le plus important pour s'améliorer :3

D'une manière générale, je te conseille de toujours repasser au noir avec un feutre (j'te conseille pointe 0.2 et 0.5 si tu veux commencer ;D) c'est une étape assez dure, on peut parfois rater un dessin qui au crayon était bien mais c'est une étape obligatoire et le dessin rend vite plus classe et tu pourras ensuite coloriser sur toshop ;)

Qualités : de bonnes expressions qui font passer l'émotion, tu as caché certaines mains mais la plupart du temps elles sont montrées : c'est le meilleur moyen pour s'améliorer et dieu sait combien c'est une des choses les plus dures à dessiner XD Donc, continues comme ça, c'est un bon entraînement et plus on dessine plus on s'améliore^^

Défauts : Les épaules sont trop figées, tu devrais les relâcher, le nez est mal placé : fais des ronds de proportionnalités, ça devrait t'aider :D, attention aux proportions notamment des têtes par rapport au corps mais aussi des relations proportions bras-avant-bras et jambes-genoux, ont dit que la tête doit être 1/6 du corps^^

J'ai fais des ronds sur tes dessins pour que tu vois mieux ce que je veux dire^^ >>Voir >>2 . (désolée pour les ronds, j'ai pas de tablette graphique donc c'set avec la souris XD)

Je reprécise que ma critique n'est là que pour être constructive et pour permettre de progresser x)
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
Contenu sponsorisé





[commentaires] Kyubi Empty
MessageSujet: Re: [commentaires] Kyubi   [commentaires] Kyubi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[commentaires] Kyubi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ commentaires ] loki
» [Commentaires] Laspaceblondgirl
» [Commentaires]Seika
» [Commentaires] Berry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hana Art / Battles et Galleries :: Galleries :: # Commentaires des galleries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser