| Ce que vous faites en ce moment ! | |
|
+7c0cci-dream Nekomel Hachi lolow Kaze Sorel Flowin 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Flowin Admin
Vos hanas Hana: 60
| Sujet: Ce que vous faites en ce moment ! Mar 23 Jan - 21:22 | |
| J'pense que vous devez connaitre ^^ Faut juste remplir le questionnaire !
Date : Heure : Où : Avec qui : Habits : Regarde : Ecoute : Mange : Bois : Aime : Parle avec : Commentaires :
~~~~~~~~~~~~~~
Date : 23.1.7 Heure : 19h21 Où : Chez moi xD Avec qui : Ma chatte Habits : Jogging + T-shirt et gilet noir Regarde : Mon écran >_> Ecoute : Le musique qui est à fond dans la chambre de mon frère à coté xD Mange : Rien Bois : Rien Aime : Tout Parle avec : Sorel, ma couz' Commentaires : Il a neigé ! | |
|
| |
Sorel
Nombre de messages : 119 T'habites où ? : 77 [Seine et Marne] Date d'inscription : 24/01/2007
Vos hanas Hana: 70
| Sujet: Re: Ce que vous faites en ce moment ! Mer 24 Jan - 22:09 | |
| Date : 24.01.07 Heure : 20h0 Où : Hum, officiellement devant mon écran sur une chaise mais qui sait ? peut etre dans un notre espace temporel ? Avec qui : Hum... Seule, hélas Habits : >__> je sors de la douche, alors en serviette Regarde : Hum, mon écran du c*n ! Sinon comment je pourrais savoir ce que tu me demandes... tsss Ecoute : Une musique de piano, de FF7 Mange : Rien Bois : Rien Aime : lui* Parle avec : Un gars, et le grand frère de mon 'tit frère =p Commentaires : Je veux être avec lui* | |
|
| |
Kaze
Nombre de messages : 131 Age : 32 T'habites où ? : hum... securité avant tout =/ Date d'inscription : 24/01/2007
Vos hanas Hana: 50
| Sujet: Re: Ce que vous faites en ce moment ! Jeu 25 Jan - 1:47 | |
| Date : 24th of january Heure : 23h47 Où : ici, mais si cherche bien... Avec qui : personne Habits : euh nan mais j't'en pose moi des questions >__> Regarde : le fofo ^^" d'autres choses mais si je les disais toutes .. Ecoute : Bleach Ost compil 1 Mange : rien Bois : rien Aime : des personnes, des choses, et encore .. Parle avec : Sorel, ma princesse ^^" Commentaires : j'en ai fais du chemin ! | |
|
| |
lolow
Nombre de messages : 37 Age : 36 T'habites où ? : 44 Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Ce que vous faites en ce moment ! Ven 26 Jan - 13:44 | |
| Date : euh...je sais plus Heure : 11h43 Où : chez moi XD Avec qui : personne Habits : jean et ben un haut Regarde : l'ordi XD Ecoute : ronkaaaaaa Mange : rien Bois : rien Aime : ben...des choses ^^ Parle avec : personne Commentaires : meuh | |
|
| |
Hachi
| Sujet: Re: Ce que vous faites en ce moment ! Ven 26 Jan - 13:49 | |
| Date : 26.01 Heure : 11h48 Où : devant mon pc Avec qui : mon chat et mon chéri Habits : pyjama (bah koi ? XD) Regarde : l'écran Ecoute : rien pour le moment Mange : rien Bois : du thè pour me rechauffer Aime : les thèe earl grey XD Parle avec : Darky et Reika sur msn Commentaires : Bah euh... Ils sont nuls à la poste XD | |
|
| |
Kaze
Nombre de messages : 131 Age : 32 T'habites où ? : hum... securité avant tout =/ Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Ce que vous faites en ce moment ! Sam 27 Jan - 15:27 | |
| Date : 27/01/07 Heure : 13h27 Où : toujours a la meme place a moins que mon pc ai une envie soudaine de déménager =P Avec qui : personne Habits : pareil pyjama xD oui encore Regarde : l'op 2 de bleach Ecoute : D-tecnolife - Uverworld Mange : rien Bois : rien non plus Aime : *reflechi* Parle avec : Reika Commentaires : j'ai envie de rien faire aujourd'hui | |
|
| |
Flowin Admin
| Sujet: Re: Ce que vous faites en ce moment ! Sam 27 Jan - 16:12 | |
| Date : 27.1.7 Heure : 14h11 Où : Dans MON bureau =p Avec qui : Lonly Habits :Jean pis T-shirt et veste Regarde : L'écran Ecoute : NRJ Mange : Chewing gum à la c'rise Bois : Ma salive * xDDDD * Aime : Tout Parle avec : Nobody Commentaires : C'est le W-E | |
|
| |
lolow
Nombre de messages : 37 Age : 36 T'habites où ? : 44 Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Ce que vous faites en ce moment ! Sam 27 Jan - 17:06 | |
| Date : 27 janvier 2007 Heure :15h04 Où : chez moi ^^ Avec qui : ...moi ^^ Habits : jean sweet Regarde : des sites ^^ Ecoute : Kamini (yeah! ) Mange : rien Bois : rien! Aime : des choses Parle avec : personne (eh oui encore!) Commentaires : | |
|
| |
Flowin Admin
| Sujet: Re: Ce que vous faites en ce moment ! Dim 28 Jan - 18:53 | |
| Date : 28.1.7 Heure : 16h51 Où : Dans mon bureau ( C'aurait bien si t'éatais là SOrel ! ) Avec qui : Seule ( Sans Sorel ! ) Habits : Comme d'hab' ! + ceinture à Sorel ^__^ Regarde : / ( Pas Sorel ToT ) Ecoute : / ( Sorel ? ) Mange : Chewing gum à la cerise xD Bois : / ( Nan pas Sorel xDD ) Aime : Sorel Parle avec : Sorel Commentaires : Sorel je t'aime xD | |
|
| |
lolow
| Sujet: Re: Ce que vous faites en ce moment ! Dim 28 Jan - 18:59 | |
| Date : 28/01/07 Heure :16h58 Où : chez moi ^^ Avec qui : personne... Habits :comme hier lol Regarde : mon écran Ecoute : sean paul Mange : un bonbon au citron, mmmm!! Bois : rien Aime : rien ^^ Parle avec : une fille Commentaires : coincoin | |
|
| |
Nekomel
Nombre de messages : 106 Age : 32 T'habites où ? : Ici; la bas Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Ce que vous faites en ce moment ! Dim 28 Jan - 22:12 | |
| Date : 28 janvier Heure : 20:11 Où : Ici xD Avec qui : Personne Habits : jean et Pull blanc Regarde : mon ordi Ecoute : NewS - Fiesta - Mange : rien Bois : rien Aime : ce forum Parle avec : personne Commentaires : tralalala xD | |
|
| |
Kaze
| Sujet: Re: Ce que vous faites en ce moment ! Lun 29 Jan - 1:55 | |
| Date : 29 janvier dans quelque minutes... Heure : 23h55 Où : Toujours et encore a la meme place =P Avec qui : nobody Habits : pyjama (certain diront que je suis en pyjama tout le temps... c'est vrai xD) Regarde : une colo que je viens de terminer Ecoute : Bleach - D-tecnolife - Uverworld - Opening 2 Mange : / Bois : / Aime : le weekend Parle avec : euh... plus personne Commentaires : J'ai congé vendredi ! xD celui qui me tappe j'le demonte >__< | |
|
| |
Flowin Admin
| Sujet: Re: Ce que vous faites en ce moment ! Dim 4 Fév - 18:39 | |
| Date : 4 Fevrier 2007 Heure : 16h38 et quelques secondes xD Où : Bureau <.< Avec qui : Personne Habits : Comme d'hab' Regarde : Hana Art xD Ecoute : Rien Oo Mange : / Bois : / Aime : Manger - crepes - Parle avec : Personne Commentaires : Rien à dire xD | |
|
| |
lolow
| Sujet: Re: Ce que vous faites en ce moment ! Mar 6 Fév - 1:34 | |
| Date : 5 fevrier 2007 Heure : 23h32...ah non 33 ^^ Où : chez moaaa Avec qui : l'homme invisible peut etre, en tout cas moi je vois personne Habits : jean (oui, encore ^^) et un haut a rayures marron et beige, voyez vous ^^ Regarde : mon bouzin Ecoute : de la musique XD >> gimme that Mange : rien Bois : rien non plus! Aime : desperate housewives ^^ Parle avec : personne Commentaires : j'ai soif! | |
|
| |
c0cci-dream
Nombre de messages : 10 Age : 32 T'habites où ? : Pyrénées-Atlantiques Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Ce que vous faites en ce moment ! Mer 7 Fév - 19:25 | |
| Date : Mercredi 7 février 2007 Heure : 17h24 Où : In my room Avec qui : moi-même Habits : des moches habits Regarde : mon écran Ecoute : mon frère qui tousse Mange : mes ongles Bois : ma salive Aime : Seb Parle avec : toi, questionnaire ! Commentaires : Ils sont pas bons mes ongles. | |
|
| |
Flowin Admin
| Sujet: Re: Ce que vous faites en ce moment ! Mer 7 Fév - 20:09 | |
| Date : 07.02.07 Heure : 18h07 Où :Dans mon bureau Avec qui : Huh toute seule ! Habits : Comme d'hab Regarde : mon écran Ecoute : la radio dans la cuisine xD Mange : rien ! Bois : xD rien Aime : personne T_T Parle avec : personne >___> Commentaires : Trop tripé par cOcci-dream => Ils sont pas bons mes ongles. Ptite cruche, pourquoi tu te les ronges aussi Xx" Moi j'essaye d'aretter xD Bref !
Vila =P | |
|
| |
c0cci-dream
Nombre de messages : 10 Age : 32 T'habites où ? : Pyrénées-Atlantiques Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Ce que vous faites en ce moment ! Mer 7 Fév - 23:16 | |
| Date : Aujourd'hui Heure : Maintenant Où : En Afrique au milieu des éléphants... Euh nan ici >.< Avec qui : La reine d'Angleterre Habits : Un kilt écossais Regarde : La Reine d'Angleterre qui me fait un strip-tease >.< Ecoute : Les éléphants qui... ouah i font quoi les éléphants ? ils tarissent nan ou un truc comme ça xD ^^ Mange : De l'éléphant Bois : De l'éléphant Aime : La Reine d'Angleterre elle est trop belle! Parle avec : Les éléphants et la Reine d'Angleterre Commentaires : Bah mais j'fais pas exprès de m'les ronger j'fais jamais gaffe ! ^^ Avant j'les rongeais pas mais maintenant oui 'fin bref on s'en foot hein >.< | |
|
| |
Flowin Admin
| Sujet: Re: Ce que vous faites en ce moment ! Ven 16 Fév - 19:48 | |
| Date : 16.02.07 Heure : 17.43 Où : Dans mon bureau Avec qui : Avec Isis, ma chatte Habits : Jean pis gilet noir et T-shirt bleuue Regarde : mon écran Ecoute : le jeu de foot de mon frère & NRJ Mange : rien ! Bois : nothing Aime : / xD Parle avec : nobodyy Commentaires : It's thr holidaaays =p ! Yeah xD | |
|
| |
Kaze
| Sujet: Re: Ce que vous faites en ce moment ! Ven 16 Fév - 20:46 | |
| Date : 16.02.07 Heure : 18h39 Où : here Avec qui : nobody Habits : mystere... Regarde : naru....to... Ecoute : Chobits~ningyo hime single~, Naruto~shippuden opening 1~,... Mange : nothing Bois : nothing Aime : Naruto next gen OO" Parle avec : nobody Commentaires : pfiou enfin les vacances... c'pas trop tot quoi, puis la heureux ! 'kaze heureux parce que kaze sourit...' (C) chobits u__u" nan mais la j'viens de voir le premier épisode de Naruto shippuden !! >< apres une histoire sans fin des hors saison, c'est le next gen qui ouvre ses portes... oui enfin naruto revient ! seulement cette fois il change de nom pour marqué l'affaire ! Naruto shippuden >< ! s'trop amélioré j'vous jure ! l'histoire c'est quand naruto revient de son entrainement avec jiraya ^^ vi mais bon ... quand on voit sasuke c'est un choque ! trop classe xD | |
|
| |
Sorel
Nombre de messages : 119 T'habites où ? : 77 [Seine et Marne] Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Ce que vous faites en ce moment ! Lun 19 Fév - 21:09 | |
| Date : 19/02/07 Heure : 19h07 Où : In my bedroom Avec qui : Alone Habits : Jean taille basse, bustier noir Regarde : Death Note <3 Ecoute : Tati - Sacrifice Mange : Rien Bois : Rien Aime : Mon chéri Parle avec : Guillaume =p Commentaires : M'ennuie sans mon chéri >.< 'pi j'ai passé la moitié de mon temps a essayer de niquer un boss, et j'y arrive pas. Donc j'ai lacher l'affaire ça me gonfler trop xD
| |
|
| |
laspaceblondgirl
Nombre de messages : 91 Age : 33 T'habites où ? : CAEN Date d'inscription : 07/02/2007
Vos hanas Hana: 100
| Sujet: Re: Ce que vous faites en ce moment ! Lun 19 Fév - 21:33 | |
| Date : 19/02/07 Heure : 19h30 Où : Dans le salon, devant le PC Avec qui : Seule Habits : Jean, mi-bas marron multicolor, jupe noire, écharpe, débardeur marron et veste noire. Regarde : hum... rien Ecoute : Driver's high de l'arc en ciel. Mange : Nada Bois : Idem Aime : bonne question Parle avec : Julien j'ai passé mon aprem à faire une css qui m'a pris la tête XD Hey pour les curieux elle est ici (en plus je l'ai pas fini T-T) | |
|
| |
Flowin Admin
| Sujet: Re: Ce que vous faites en ce moment ! Mer 21 Fév - 20:45 | |
| Date : 21.2.7 Heure : 18.44 Où : Dans mon bureau Avec qui : Personne Habits : Comm d'hab' >.< Regarde : Mon écran Ecoute : Mon MP3 *3* Mange : Rien Bois : Ma salive >_> Aime : Mika Parle avec : Personne ! Commentaires : J'ai un nouveauw MP3 =P | |
|
| |
Nekomel
Nombre de messages : 106 Age : 32 T'habites où ? : Ici; la bas Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Ce que vous faites en ce moment ! Dim 4 Mar - 3:52 | |
| Bon comme je m'ennuie et j'ai pas envie de me coucher [même si jsuis fatigué XD]
Date : 4.03.07 Heure : 01:51 Où : dans le bureau Avec qui : personne Habits : pantalon brun et pull HK Regarde : mon écran Ecoute : rien Mange : rien ! Bois : rien Aime : Karyuuuuuuuuuuuuu Parle avec : euh... Sorel et Kaze sur Msn Commentaires : tralalère :D | |
|
| |
Flowin Admin
| Sujet: Re: Ce que vous faites en ce moment ! Dim 4 Mar - 12:36 | |
| Date : Dimanche 4 mars Heure : 10h33 Où : Dans mon bureau >< Avec qui : Habits : en pyj' xD Regarde : Flowin la grosse taupe ! xD j'vois rien, voila >< Ecoute : Le radio dans la cuisine Mange : Le reste de gateaux colles entre mes dents [ ragoutant, non ? xD ] Bois : Rien Aime : Mika, encore et toujours <3 [ pis Sorel xDD ] Parle avec : Personne Commentaires : Demain on a couuurs ToT | |
|
| |
Milianne
| Sujet: Re: Ce que vous faites en ce moment ! Dim 4 Mar - 14:39 | |
| Date : Dimanche le 4 mars Heure : 6h37 Où : Dans le salon Avec qui : Personne Habits : Mon ami le pyjama. Regarde : L'écran Ecoute : Le bruit de la laveuse. Très intéressant. Mange : De l'air ça compte ? Bois : Rien Aime : Ma personne ? Non, pour l'instant, personne. Parle avec : Personne Commentaires : Pourquoi je me suis encore fait réveillée aussitôt ? Je veux dormir moi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce que vous faites en ce moment ! | |
| |
|
| |
| Ce que vous faites en ce moment ! | |
|