Hana Art / Battles et Galleries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hana Art / Battles et Galleries


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Kyû-chan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kyû

Kyû


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2007

Kyû-chan Empty
MessageSujet: Kyû-chan   Kyû-chan Icon_minitimeSam 7 Juil - 18:26

Prénom : Chloé

Date de naissance : 19 Mai 1994

J'aime : J'aime l'écriture, la lecture, l'ordinateur, mes amies, ma famille... Niveau musique, j'adore Linkin Park, Superbus et autre. Niveau livre je lis de tout: romans historiques, policiers, fantastiques, mangas, bande-dessinées. L'un des auteurs que j'aime beaucoup est Meg Cabot. Pour les mangas, je lis autant de Shôjo que de Shonen. Il y a peu de temps, j'ai découvert le mangas "Nana" et j'en suis désormais fan.

J'aime pas : Je n'aime pas qu'on me dise ce que je dois faire ou que l'on me force à faire ce qui ne me plait pas, ainsi que tout ce qui est 'populaire' car à force d'en entendre parler cela devient lassant.

Caractère : Je suis plutôt gentille, serviable et l'on peut compter sur moi quoi qu'il arrive. J'aide toujours mes amies et je n'hésite pas à dire clairement ce que je pense pour éviter les complications. Je suis plutôt sensible aux autres. Folle et drôle, je sais aussi me montrer sérieuse lorsqu'il le faut, parfois même un peu trop. Mais je suis aussi très timide, hyper-stréssée, gourmande, agressive, pas très sociale et je me bat beaucoup ce qui constitue pour moi une vraie partie de plaisir sadique depuis que je fais de la boxe. Je suis insolente avec les profs que je n'aime pas. Parfois je suis trop sérieuse. On me reproche d'être têtue.

Logiciels : Je ne maîtrise qu'à grand peine Photofiltre grâce aux conseils d'une fille que j'ai rencontré sur un forum. Par contre, je suis pro de paint! Même si ça ne sert pas à grand chose UwU
Revenir en haut Aller en bas
Flowin
Admin
Flowin


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 18/01/2007

Vos hanas
Hana: 60

Kyû-chan Empty
MessageSujet: Re: Kyû-chan   Kyû-chan Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:55

Wah O_ô. Le choc, j'trouve qu'on se ressemble beaucoup, surtout qu'on est nait avec un jour de decalage ( 20.05 for me! ).

Donc bienvenue sur le forum <3.
Revenir en haut Aller en bas
http://hana-pub.kanak.fr
Kaze

Kaze


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 32
T'habites où ? : hum... securité avant tout =/
Date d'inscription : 24/01/2007

Vos hanas
Hana: 50

Kyû-chan Empty
MessageSujet: Re: Kyû-chan   Kyû-chan Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:08

pourquoi tout le monde pleure pour avoir photoshop... alors qu'on peut tous l'avoir? Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
laspaceblondgirl

laspaceblondgirl


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 33
T'habites où ? : CAEN
Date d'inscription : 07/02/2007

Vos hanas
Hana: 100

Kyû-chan Empty
MessageSujet: Re: Kyû-chan   Kyû-chan Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:05

"ainsi que tout ce qui est 'populaire' car à force d'en entendre parler cela devient lassant."

Je fonctionne exactement pareil ^^ Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
Contenu sponsorisé





Kyû-chan Empty
MessageSujet: Re: Kyû-chan   Kyû-chan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyû-chan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hana Art / Battles et Galleries :: Membres :: # Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser