Hana Art / Battles et Galleries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hana Art / Battles et Galleries


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 # [ Libre Parole ]

Aller en bas 
+7
Ellen
Nekomel
lolow
Hachi
Sorel
Kaze
Flowin
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Sorel

Sorel


Féminin Nombre de messages : 119
T'habites où ? : 77 [Seine et Marne]
Date d'inscription : 24/01/2007

Vos hanas
Hana: 70

# [ Libre Parole ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: # [ Libre Parole ]   # [ Libre Parole ] - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Mar - 3:20

Bon allez sérieux c'est pas bien ce que je vais faire mais voila... c'est pour mon poulet et ses coupains d'amours =p donc heu voila... si vous n'habitez à Paris ^^ :

# [ Libre Parole ] - Page 10 531bc5c8a1
Revenir en haut Aller en bas
Nekomel

Nekomel


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 32
T'habites où ? : Ici; la bas
Date d'inscription : 28/01/2007

Vos hanas
Hana: 70

# [ Libre Parole ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: # [ Libre Parole ]   # [ Libre Parole ] - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:19

Jveux pas des Bafs >____< par contre jveux bien en donner :D je suis genereuse *baaaaaaaaaaf*

J'ai Brain Traning pis english truc euuuuuuh [c'est ma mère qui les a acheté elle me les prete et moi jlui prete ma DS ]

Je vais pitetre acheté Cooking Mama mercredi je l'ai reperé

mais on ce lasse pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://bentoparadiz.site.voila.fr
Flowin
Admin
Flowin


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 18/01/2007

Vos hanas
Hana: 60

# [ Libre Parole ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: # [ Libre Parole ]   # [ Libre Parole ] - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:36

Yeah je vais à mon concert à 6h30 car il commence à 20h =p !
Trop hate *-*!
Revenir en haut Aller en bas
http://hana-pub.kanak.fr
Kaze

Kaze


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 32
T'habites où ? : hum... securité avant tout =/
Date d'inscription : 24/01/2007

Vos hanas
Hana: 50

# [ Libre Parole ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: # [ Libre Parole ]   # [ Libre Parole ] - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Mar - 23:38

Eh ouais berry... t'es plus petite que moi sorel et neko au miel, on a le pouvoir nous =/ on fait des choses que tu ne fais pas encore... quoi? n'importe quoi vos pensés la -_-" mais bref... Hey bonsoir le monde, j'avais oublié la petite ambiance de hana art, ahh meme si il est en baisse ces temps si, il garde ce joli regard qui fait plaisir =) Aller juste un post pour vous souhaiter un joyeux... bonne nuit et voila et que demain 12h j'suis en congé pendant 2 semaines et 2 jours! j'ai trop attendu !

Alors je pense que pendant ces vacances je vais jouer d'abord a Medal of honor, j'ai besoin de ma dose quotidienne, ensuite quelque autre jeux pour en revenir a MoH et p'tete une petite part de webmastering, qui sait... et euh encore MoH oui parce que j'ai fait une team et que j'dois la defendre donc j'dois m'entrainer, tiens d'ailleur la j'suis tres bien partit... on s'en fou en fait, euh et p'tete que j'me deciderai a faire mon taff pour la rentré =) ...

Aujourd'hui j'suis content parce que c'etait le dernier cours d'escalade, j'en avais ma claque, j'ai meme pas monté... le mur. Enfin bon j'assurais un gars qui f'sais 80kg... j'en fais 50 xD imaginez comment j'ai decolé quand il est tombé, heureusement ya un gars qui ma retenu, je sais pas se que je serais devenu sans lui xD, et donc voila demain j'ai math 2h ca m'enerve puis sciences ou on fait quedal et puis baa rien mattage de documentaire in the tv. Donc je finis bien les cours pour dire bijour aux vacs! j'pense qu'en france vous les avez que dans une semaine vous.. xD lol pff c'est dommage que je sois toujours décalé par rapport a vous =/ forcement mon projet 'vec seika est suspendu, surtout qu'elle vient plus bicoup T T aussi p'tete qu'elle s'est noyée dans ses larmes vu qu'elle a pleuré devant FFX... J'y ai jamais joué aussi, donc j'peux pas savoir...

Sérieux je serais curieux de savoir le nombre de lecteur de mon posts...

Oh ! oh ! oh !

Ma soeur elle a la ds et elle a: Animal crossing Wild world; King kong; Prince of persia; Brain; sims 2 animeaux et cie...
enfin voila j'voulais le dire xD moi sur ma psp j'ai que deux jeu -__- medievil et gta vice city stories... baa j'me fais chier mais il reste quand meme le menu pour la musique et les vidéos ^ ^ ca c'est cool ce qu'il n'y a pas sur la ds *tire la langue*, j'ai vu des extraits de FFXII, il est trow boo *.* ya un pote il l'a mais il arrete pas d'en parler xD alors ca me gave un peu quoi...

En parlant de concert ma mere voulait aller voir celui de polnareff xD hein ben quoi moi aussi j'aime bien d'ailleur elle voulait que j'y aille avec mais bon trop tard plus de place donc pas de concert et puis de toute facon il a vieilli mais trop c'est un vieux crouton maintenant donc bon... mais si j'pouvais mais j'peux pas c'est impossible vu que deux membres du groupe sont plus de ce monde ben j'aurais voulus voir les beatles sur scene... j'kiff...

ouais bon j'parle alors que j'raconte jamais ma vie, ce fofo est comme un journal intime xDD c'trop con ca -__-" comme quoi... fin bref aller j'sesse mes parlottes ici, parce que la ca me gave j'ai mes doigts qui surchauffe xD si sérieux j'les sens plus, j'ai pas l'habitude d'ecrire des romans sur msn j'me contente de quelque mots ou au pire une ou deux phrase par reponse, or ici c'est ... pfiouu... Bon donc bonne nuit a vous moi je part la tete haute xD
Revenir en haut Aller en bas
Sorel

Sorel


Féminin Nombre de messages : 119
T'habites où ? : 77 [Seine et Marne]
Date d'inscription : 24/01/2007

Vos hanas
Hana: 70

# [ Libre Parole ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: # [ Libre Parole ]   # [ Libre Parole ] - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Mar - 0:46

Arf, tu racontes ta vie ?! Alors, j'ai le droit de raconter la mienne ^^ bon bah Let's Go !!

Alors tout d'abord, j'espère que coco tu n'as pas oublié le petit trip : " The Break Team " xD 'fin sérieux y 'a une personne sur ce forum que je peux pas sentir ^^ depuis qu'elle ma reprise une fois, ça ma donné envie de la claquer =p en plus vu que je suis pas spécialement discrète (n'est-ce pas Flow, Tayka et 'tit prince ?! =p) bin je me gène pas pour parler de cette personne ici. 'Pi comme je m'en fou de son avis, vu qu'elle n'a aucun but existencielle (on se demande pourquoi elle existe d'ailleurs)... Fin bref, c'est trop d'honneur que de faire un paragraphe à son effigie alors je vais arrêter.


Sinon que dire ? Semaine dernière semaine de rêve ^^ Plus particulièrement les derniers jours, hier superbe journée aussi. Grâce à chouchou xD franchement se mec il est trop fort ^^ si on zappe le passage ou il m'appelle "mini" (faut pas chercher, le fait d'avoir 20 piges sa aide pas xD). Pour le peu que je le connais, c'est un mec, en or ^^ bon il me boude un 'tit peu là. En même temps on se bourre pas tous la gueule à 15h, et ni toute la soirée. o_O" Y'en a qui bosse quoi ! Alors bien obligé de refusé son offre =/ certes la manière dont je l'ai dit était sans doute un peu... spyce xD " Pour la peine je suis plus ton chouchou ! " o_O" même les vieux se mettent au langage jeunot ^^

Bref, sinon en parlant de se jeune homme, heu que dire... il est beau. Enfin nan, ce sont ses yeux qui sont super beaux, yeux bleus ^o^ (rien d'exceptionnel me direz-vous, mais sachant qu'il est brun ça a un certain charme). Il mesure 1m70 (soit 10cm de plus que moi), il met du 39 en chaussures (il peut aller au rayon femme comme ça xD). 'Pi il va avoir 20 piges le 26 mai le monsieur ^^ et... il bosse chez Célio l'enfoiré (Tous ses fringues viennent de la bas, je le hai xD)

Sinon à par sa description merdique, je vais aller le voir lui et ses coupinous jouer PUTAIN JE SUIS TROP PRESSE ^__^ (c'est le batteur des BAFS ^^).

Heu les cours c'est tranquillou =p Pas cours d'anglais jeudi, vendredi, et pas français le vendredi donc ça déchire. Samedi je pars a 10h30 pour l'Espagne, with les 'tites femmes de mon coeur. Et évidemment mon homme ne m'aura pas donné une nouvelle, et j'aurais trop les boules et je serais triste... -__-' je vais tué tous ses potes, et son quotidien pour qu'il ne s'intéresse qu'à moi. Et pour qu'il ne soit qu'en manque de moi... limite une drogue, limite overdose aussi =S Fin bon, je l'aime c'est d'jà sa ^^

J'ai kiffé le cours d'art ce matin, ^^ sérieux with my darling, on à trouvé un bete de projet et le pire c'est que le prof à adoré. Exploit, quand on sait que quoi que tu fasses il trouve TOUJOURS quelque chose à critiquer (il passe 1h à te saquer et à la fin tu te tapes un 18. mais pendant tout ce temps c'est limite si tu te fais pas insulter). Donc, on a échappé au pire =p Je le kiff de trop se prof, en plush nous à demandé de faire photo quand on serait en Espagne ^__^ T'inquiète que ça va y aller les photos dossiers mon oignon =p

*réfléchit* sinon Coco, celon les zones (parce que y'a plusieurs zones en France) et bien les personnes ont des vacances différentes. Exemple doudou à ses vacances vendredi la (d'ailleurs, tu le surveilleras >_< et si il te dit un truc tu fais " Ta gueule, c'est Sosso qui m'a dit de te surveiller pour pas faire de connerie ". Donc s'il fume directe tu l'engueules >_<) donc doudou à les vacances en même temps que toi, et par contre moi et Seika, normalement on est en vacs vendredi prochain. Sauf que moi partant en Espagne, j'ai 3semaine de vacs ^_^

Bref, après le petit blabla sur les vacs, faut que je me trouve du taff pour les grandes vacances. J'ai d'ja trouvé mon stage pour la semaine là, mais sérieux si vous avez des idées dans quoi je pourrais bosser pour gagner du blé ça serait bien xD (si je pouvais bosser au même centre commercial que Chouchou, ça serait stylé >_< comme sa il m'emmènerait xD pas envie que mes darons m'emmènent tous les jours)

Sinon que dire d'autre ... Il fait beau en ce moment, faut espérer que cela va dure (pas sur). Qu'est ce qu'on m'a dit d'autre ? Ha oui " mini t'es fasheune " et encore " Fasheune tes shoes " xD trop marrants, fin bref ^^ Je lache le truc là, pour aller speaker sur msn with the mister, qui revient de sa petite bringue bien bourré ^^ (les vieux je vous jure xD)
Revenir en haut Aller en bas
Flowin
Admin
Flowin


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 18/01/2007

Vos hanas
Hana: 60

# [ Libre Parole ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: # [ Libre Parole ]   # [ Libre Parole ] - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:14

Saluuuut =)
Le concert de Superbus, c'était trop top !
Alors j'vous raconte!

On est parti vers 18h42 ( héhé très precise xD ) alors qu'on devait etre vers 19h à la Medoquine pour pas avoir a trop faire la queue.
Coup de malchance, on s'est à limite perdues, puis apres on a plus trouvé de places alors on a fait un tour gratuit d'autoroutes avec les bouchons et tout le tralala. On a fait 10 minutes de queue, pas la mort ^^ !

En première partie y'avait un groupe nommée le Compte de Fourques xD Waa -__- ! Nous on voulez Superbus >__<
Bref, ils ont joués et on attendu 10 minutes pis Superbus est monté sur sceeeene !

J'étais bien placée, sur les cotés [ on était tous debout ] près du son, [ c'était ca ou derrière avec des geants devant, autant ecouter le CD ! ] !
J'étais trop contente de la voir, Jennifer, elle était super belle et en pleine forme [ heuresement ^^" ] !
Elle a chanté son 3è album pis 2 moreceaux du 1 et 2 morceaux du 2 à peu près !
J'ai mm appelé Sorel pendant une chanson et elle, elle a rien entedu alors que j'étais à coté du son ¬¬ Ca devait gueulé trop fort pour le portable xDD !

Enfin voilà, le concert à fini à 22h30 pis j'me suis pris un chtit poster en souvenir =p ! Je suis devenue encore plus fan maintenant xD ! J'me suis couchée à 23h30 -__- Jt crevée ce matin << !

Sinon, parlons de ma journée !
Je suis donc allée au collège de 8h30 à 12h45, on a bouffé au Mc do avec ma mère [ mon frère est en Italie, il rentre demain ] pis on est allées au cinoche voir : " Ensemble sinon rien " =p !
C'est un film avec Audrey Tautou par extraordinaire mais sympas, c'est calme et pas prise de tete =p !

Y'a des ' personnes ' dans le jardins, ils creusent un gros trou u__u ! Ils vont creusés 2 m xD !
C'est pour la piscine ! Mais merci les gros tas de terres !

Chui contente, on a planté des fraises [ par moi, enfin elles sont à moi quoi, c'est moi qui m'en occupe ]au fond du jardin, avec des framboisiers.
Dans notre jardin on a :
- 2 cerisiers
- 3 lignes de framboisiers
- 1 noisetiers
- De la ciboulette
- De la rubarbe
- Du thym
- De la menthe
- ... etc xD

Enfin bref, on a plein de trucs *__*

J'peux encore en raconter plus sur ma vie xD
J'ai commencé à jouer à Chapatiz, c'est super ce truc xD
J'ai eu un 19 en Anglais =p I (l) English >ççç<
Revenir en haut Aller en bas
http://hana-pub.kanak.fr
Sorel

Sorel


Féminin Nombre de messages : 119
T'habites où ? : 77 [Seine et Marne]
Date d'inscription : 24/01/2007

Vos hanas
Hana: 70

# [ Libre Parole ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: # [ Libre Parole ]   # [ Libre Parole ] - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:39

Hello les gens xD

Alors bah je vais raconter ma journée hein ? ^^ Bah d'jà j'ai vu mon chouchou l'avait grave la tete dans le cul o_O" Sa pov' coupine xD Bref sinon me suis trop éclaté en physique with mon voisin [on faisait trop les cons] à cause de lui je me suis brulé grave... j'ai toujours mal depuis se matin 8h30 ^^' alors bon, c'est pour vous dire quoi...

Sinon j'ai commencé à faire mes valises pour samedi >< et bien c'est grave la merde xD parce que je suis une chieuse est voila. J'ai pu rien a dire, enfin si mais j'ai plus envie >_> *va regarder son film*
Revenir en haut Aller en bas
Nekomel

Nekomel


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 32
T'habites où ? : Ici; la bas
Date d'inscription : 28/01/2007

Vos hanas
Hana: 70

# [ Libre Parole ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: # [ Libre Parole ]   # [ Libre Parole ] - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:59

Sorel> C'est qui >__>? pas moi j'espère? >__<

Bon c'est a mon tour xD

Bon que dire? La j'écoute Desert une des dernière chanson de D'espairsRay je devais attendre mon single squall [dedant il y a aussi desert] bien sagement dans am boite au lettre et ne pas télécharger XD mais je l'ai pas encore reçu et y'avait le lien sous mon nez et j'en pouvais pluuuuuuuuuuus

enfin bref jlaime bien quoi :D
Bon au début que j'ai écouté squall 4a ma trop fait bizzare ce changement O_O mais maintenant je l'aime bien mais je crois que je préfére leur ancien style sinon le clip de Squall est *O*

Pour Screen la 3eme chanson ben je l'ai pas assé écouté pour avoir un avis

En tout cas j'ai trop hate d'avoir mon single avec le poster >____< c'est l'edition limité *O* et dedans y'a uen photo d'un membre mais juste une >_> et on eput tombé sur n'importe qui j'espère avoir Karyu j'aime aussi les autre mais Karyu c'est mon chouchou <3 ouai comme j'ai déja un mari [miyavi] et que la poligamie est interdite [c'est nul d'ailleur] c'est mon 2eme amant XD le premier est Yamashita Tomohisa [sur mon avatar] mais je préfére Karyu a mon amant n°1 et mon mari [tient jvais t'être divorcé en fait >_<]

Pis j'ai aussi trop hate que le new CD de D'espairsRay sorte . . . J'ai déja pré-commandé la version limité . . . Dedans il y a des photocard et un poster huhu et un clip dans la version normal mais il parait que c'est le machin truc du clip squall jsais plus comment on dit [comment il on fait le clip un truc dans le genre] mais je préfére avoir un poster *-* héhé

Et jdevais avoir Cooking Mama aujourd'hui car je devais allé la-bas XD [na mais moi jsuis pas dans une ville y'a juste de la bouffe y'a pas de boutique quoi] donc ben dans uen certaine ville pour l'acheté mais finalement je peu pas [fait chier ma mère >_<] et j'irai alors mercredi prochain pitetre

Ce week-end jvais faire du skiiiiiiii a ovronaz ou ovranaz ou jsais plus quoi XD c'est en suisse y'a des bains aussi *-* vais pouvoir profité des bains jsuis pas trop ski mais j'voulais pas me faire chier toute seul a la maison et pis ma soeur va em preter ses big foot ça fait 3 ans que je voulais essayé XD et ma mère elle oubliait de les prendre >__<

Voila fini c'étais Nekomel XD
Revenir en haut Aller en bas
http://bentoparadiz.site.voila.fr
Miyuki

Miyuki


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 31
T'habites où ? : ~ Somewhere in your heart ~
Date d'inscription : 28/03/2007

# [ Libre Parole ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: # [ Libre Parole ]   # [ Libre Parole ] - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:50

*attention oilà la tit nouvelle XD*
Euh... bonsoiiiir ^^°°
Jviens d'arriver et jconnais persoooone TvT
Revenir en haut Aller en bas
http://kuni-kichigai.clic-topic.com/
Sorel

Sorel


Féminin Nombre de messages : 119
T'habites où ? : 77 [Seine et Marne]
Date d'inscription : 24/01/2007

Vos hanas
Hana: 70

# [ Libre Parole ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: # [ Libre Parole ]   # [ Libre Parole ] - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Mar - 23:48

Et bien miss, je kiffe ton kit =p
Et 'pis ici t'inquietes pas tout le monde est assez ouvert ^^ Donc pas de problème, scoite n'importe ou xD

Pour te rep Nekomel, nan c'est pas toi, c'est une petite c***e qui pete plus haut que son cul ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki

Miyuki


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 31
T'habites où ? : ~ Somewhere in your heart ~
Date d'inscription : 28/03/2007

# [ Libre Parole ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: # [ Libre Parole ]   # [ Libre Parole ] - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 13:08

Merciiiii Sorel ^_______^
J'essaierai d'aller un peu partout sur le forum, et d'être active !! ^-^
Et merciii pour mon kit !!! =]
Revenir en haut Aller en bas
http://kuni-kichigai.clic-topic.com/
Nekomel

Nekomel


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 32
T'habites où ? : Ici; la bas
Date d'inscription : 28/01/2007

Vos hanas
Hana: 70

# [ Libre Parole ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: # [ Libre Parole ]   # [ Libre Parole ] - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:39

Moi aussi je le n'aime ton kit *O* wouah
Je sais pas qui sais mais bon XD
Revenir en haut Aller en bas
http://bentoparadiz.site.voila.fr
Flowin
Admin
Flowin


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 18/01/2007

Vos hanas
Hana: 60

# [ Libre Parole ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: # [ Libre Parole ]   # [ Libre Parole ] - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:07

Niah je serai toute seule ca veut dire ce WE sans vous Sosso et Neko T___T ? Naaaan >.<
Sorel tu vas me manquer =]
Tu m'enverras des sms, hein xD * chieuse *

Miyuki, t'inquite on va pas te manger xD [ quoi que Nekomel u___u ]
Voila voila xD !

J'ai des tonnes de videos de Superbus *u*
Revenir en haut Aller en bas
http://hana-pub.kanak.fr
Sorel

Sorel


Féminin Nombre de messages : 119
T'habites où ? : 77 [Seine et Marne]
Date d'inscription : 24/01/2007

Vos hanas
Hana: 70

# [ Libre Parole ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: # [ Libre Parole ]   # [ Libre Parole ] - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:26

Nan je garde mon cred pour mon chéri >_>
Revenir en haut Aller en bas
Nekomel

Nekomel


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 32
T'habites où ? : Ici; la bas
Date d'inscription : 28/01/2007

Vos hanas
Hana: 70

# [ Libre Parole ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: # [ Libre Parole ]   # [ Libre Parole ] - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:43

Flowin a écrit:
Niah je serai toute seule ca veut dire ce WE sans vous Sosso et Neko T___T ? Naaaan >.<
Sorel tu vas me manquer =]
Tu m'enverras des sms, hein xD * chieuse *

Miyuki, t'inquite on va pas te manger xD [ quoi que Nekomel u___u ]
Voila voila xD !

J'ai des tonnes de videos de Superbus *u*

Hé oui j'suis cannibal xD mais ne t'inquiète pas je ne mange que ceux qui sont michants è___é ou si j'ai vraiment très faim [instin de survi XD] si tu ne me contrari pas tu n'a aucun risque
Revenir en haut Aller en bas
http://bentoparadiz.site.voila.fr
Flowin
Admin
Flowin


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 18/01/2007

Vos hanas
Hana: 60

# [ Libre Parole ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: # [ Libre Parole ]   # [ Libre Parole ] - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Mar - 15:28

Sorel > Bah je suis ta cherire, nan xD ? u__u

Tayka > Mouai, c'est se qu'on dit !

Arf j'ai des poux xD
Revenir en haut Aller en bas
http://hana-pub.kanak.fr
Sorel

Sorel


Féminin Nombre de messages : 119
T'habites où ? : 77 [Seine et Marne]
Date d'inscription : 24/01/2007

Vos hanas
Hana: 70

# [ Libre Parole ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: # [ Libre Parole ]   # [ Libre Parole ] - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Mar - 17:27

Nan nan t'es pas ma chérie xD
Revenir en haut Aller en bas
Flowin
Admin
Flowin


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 18/01/2007

Vos hanas
Hana: 60

# [ Libre Parole ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: # [ Libre Parole ]   # [ Libre Parole ] - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Mar - 18:32

Han ti missantes !
C'est poux-ris T_T [ c'est le cas de la dire xD ]
Enfin en WE :]
J'ai finit à 13h45 niarik =p
Revenir en haut Aller en bas
http://hana-pub.kanak.fr
Nekomel

Nekomel


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 32
T'habites où ? : Ici; la bas
Date d'inscription : 28/01/2007

Vos hanas
Hana: 70

# [ Libre Parole ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: # [ Libre Parole ]   # [ Libre Parole ] - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:52

Jsuis de retouuuuuuuuur je vous ai manqué hein? comment ça non? *W*

je fatigué d'ailleurs fatigué tellement que sais plus parler comme il faut xD

je mange des pomme bear au paprika *O* miam bon ben ciao xD
Revenir en haut Aller en bas
http://bentoparadiz.site.voila.fr
Flowin
Admin
Flowin


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 18/01/2007

Vos hanas
Hana: 60

# [ Libre Parole ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: # [ Libre Parole ]   # [ Libre Parole ] - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:43

Hier c'était l'anniversaire de mon frère xD * interressant u_u *

Pour moi, les vacances sont le 6 au 23 *w*
Pis j'vais avoir un appareil au palais et 4 bagues au dents du haut le 20 Avril >.< ! J'vais choisir des metalliques et peut etre de la couleur xD !
Revenir en haut Aller en bas
http://hana-pub.kanak.fr
Nekomel

Nekomel


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 32
T'habites où ? : Ici; la bas
Date d'inscription : 28/01/2007

Vos hanas
Hana: 70

# [ Libre Parole ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: # [ Libre Parole ]   # [ Libre Parole ] - Page 10 Icon_minitimeMer 4 Avr - 14:56

Je vais avoir Cooking mama aujourd'hui [normalement] je vais m'acheter des pocky au raisin aussi peut être [je viens d'en mangé a la mousse au chocolat XD]

Comment fonctionne cette petite fléche sur votre ordinateur? grace a la loupe vous pourrez tout savoir XD bougez votre souris quand vous y etes [cliquer aussi]

http://www.1-click.jp/
et puis un quizz sur moi [faites le ou je vous mange]
http://www.kooiz.com/fr/quizIdent.asp?id=84478&cat=27&catF=73&libCat=Tests%20Personnels&libcatF=Un%20peu%20de%20tout
Revenir en haut Aller en bas
http://bentoparadiz.site.voila.fr
Flowin
Admin
Flowin


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 18/01/2007

Vos hanas
Hana: 60

# [ Libre Parole ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: # [ Libre Parole ]   # [ Libre Parole ] - Page 10 Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:24

Nombre de bonnes réponses :

14 / 17

Nombre de points obtenus :

14 / 17

Soit un score total de :

82,4%
Revenir en haut Aller en bas
http://hana-pub.kanak.fr
Nekomel

Nekomel


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 32
T'habites où ? : Ici; la bas
Date d'inscription : 28/01/2007

Vos hanas
Hana: 70

# [ Libre Parole ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: # [ Libre Parole ]   # [ Libre Parole ] - Page 10 Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:01

J'ai cooking mama yeaaaaaah c'est cool^^ mais je pense que c'est lassant a la fin mais la jmamuse comme une folle [honte a moi j'ai fait des takoyaki je merite la mort XD]

j'ai mes pocky au raisin aussi et des petits koala en biscuits fourré fraise [sur ton affiche flo que t'avait fait pour une battle contre Sorel et bien c'est les même^^] j'ai pas encore gouté mais les pocky si et c'est... bizzare xD ils on un gout de raisin mais de vin aussi [le vin c'est du jus de raisin me direz vous XD]

Flo pour l'instand t'est 2eme c'est pas mal^^ c'est bizzare tout les membres qui on fait le quizz je les connait pas XD sauve Toi, Tata nini, Josi, et Tricoline

pourquoi faire un quizz sur une personne qu'on ne connait pas? XD

Ta pas fait faux a la question sur mon amant jespère? ni sur le groupe? >___< pace que la... bon jvais me couché xD

yeah mon 100 messages xD
Revenir en haut Aller en bas
http://bentoparadiz.site.voila.fr
Berry

Berry


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 31
Date d'inscription : 01/03/2007

# [ Libre Parole ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: # [ Libre Parole ]   # [ Libre Parole ] - Page 10 Icon_minitimeSam 7 Avr - 20:45

Nombre de bonnes réponses : 12 / 17

Nombre de points obtenus : 12 / 17

Soit un score total de : 70,6%

Et j'ai tout fait au pif sauf l'âge ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://strawberries.canalblog.com/
Flowin
Admin
Flowin


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 18/01/2007

Vos hanas
Hana: 60

# [ Libre Parole ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: # [ Libre Parole ]   # [ Libre Parole ] - Page 10 Icon_minitimeSam 14 Avr - 15:29

Héhé je suis 2e <3
I'm the best ^__^
D'ja une semaine de vacances u___u! Ca pass' vite =]
Je me suis coupé les cheveux en degradé ! C'est super sympas et j'ai 2 meches de franges xD

La semaine prochaine j'ai mon appareil et mes bagues X_x
Revenir en haut Aller en bas
http://hana-pub.kanak.fr
Contenu sponsorisé





# [ Libre Parole ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: # [ Libre Parole ]   # [ Libre Parole ] - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
# [ Libre Parole ]
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hana Art / Battles et Galleries :: Membres :: # Divertissements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser