Hana Art / Battles et Galleries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hana Art / Battles et Galleries


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 °o° Sorel °o°

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sorel

Sorel


Féminin Nombre de messages : 119
T'habites où ? : 77 [Seine et Marne]
Date d'inscription : 24/01/2007

Vos hanas
Hana: 70

°o° Sorel °o° Empty
MessageSujet: °o° Sorel °o°   °o° Sorel °o° Icon_minitimeMer 24 Jan - 21:54

° Kann dich kein Dämon erlösen °

° Von meiner brennenden Liebe °


'Soir les gens ^^

'tite présentation rapide d'une fille compliquée qui aime raconter sa vie, et faire de très longue présentation pour raconter pas grand chose sur elle-même =p

Bref, commençons :

Jeune fille nommée hum... d'un prénom ! Que je donnerais aux gens que j'estimerais intelligent et apte à comprendre qu'il n'est point nécessaires de le savoir ^.^ mais vous pouvez tout aussi bien m'appeler Sorel, ou bien encore Candice =p

Née un mois d'été ou plus exactement au moins de Juillet et le 28 [donc merci de ne pas oublier jeunes gens !] et du signe du lion <3 qui est bien évidemment fière d'etre née en plein milieu des grandes vacances [flemme quand tu nous prends avant même notre naissance =p].

[...]

Jeune demoiselle assez compliquée, qui aime se prendre la tête pour pas grand-chose . Une fille qui possède un tempérament assez direct et qui n'hésite pas à dire ce qu'elle pense... Une princesse au caractère imprévisible : une seconde joyeuse, une seconde boudeuse... Une poupée qui prends la mouche pour un rien, mais aussi une fille qui est : possésive* jalouse* gamine* sucesptible* blessante* folle* irréaliste* méchante* gentille* égoiste*... Une damoiselle qui est tout simplement moi quand on y réfléchit bien =D

[...]

Une petite princesse qui aime peu de chose, mais qui en aime quand même... Elle l'aime lui* principalement =p mais aussi son prince, et beaucoup d'autres petites choses comme : le noir <333, la musique <333, The nightmare before christmas <33 le piano & la guitare, la pluie, écrire, rever, pleurer, souffrir [oui oui, bizarrement j'aime quand même =x]... et tout un tas d'autres choses.


Mais mOi je n'aime pas grand-chose non plus : le soleil, la neige, eux*, les cours, me lever le matin, pleurer, avoir mal... tout ça, cela me gonfle aussi très vite =p

[...]

Sinon... Mamzelle se débrouille en graphisme, enfin elle fait ce qui lui plaît quoi =p et pas plush que ce qu'on lui demande. N'utilise sont chiri de Photoshop, and Image Ready. [Z'ai n'aussi Photofiltre mais ne l'utilise pas, donc peut nécessaire de vous en parlez =p]. 'Pi pour vous faire un avis, suffit d'aller voir ma galerie hein !

[...]

Mot de la fin ? ... Que diriez-vous si je vous disais : vous n’avez que ça à foutre de lire ma fiche bande de c*n ?! =p Ouai je crois que ça, ça me plaît comme dernier commentaire ^_^ allez n'@ plush !

° Kann dich kein Dämon erlösen °

° Von meiner brennenden Liebe °
Revenir en haut Aller en bas
Kaze

Kaze


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 32
T'habites où ? : hum... securité avant tout =/
Date d'inscription : 24/01/2007

Vos hanas
Hana: 50

°o° Sorel °o° Empty
MessageSujet: Re: °o° Sorel °o°   °o° Sorel °o° Icon_minitimeJeu 25 Jan - 1:30

grosse brique encore et toujours ... euh coucou princesse ! bienvenue t'es deuxieme xD bref ><
Revenir en haut Aller en bas
Sorel

Sorel


Féminin Nombre de messages : 119
T'habites où ? : 77 [Seine et Marne]
Date d'inscription : 24/01/2007

Vos hanas
Hana: 70

°o° Sorel °o° Empty
MessageSujet: Re: °o° Sorel °o°   °o° Sorel °o° Icon_minitimeJeu 25 Jan - 1:37

xD merci beaucoup 'tit prince ^__^ ouai !! On va tout déchirer à 3 sur le fofo ! Rock'n'roll !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Flowin
Admin
Flowin


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 18/01/2007

Vos hanas
Hana: 60

°o° Sorel °o° Empty
MessageSujet: Re: °o° Sorel °o°   °o° Sorel °o° Icon_minitimeJeu 25 Jan - 13:44

Bienvenuuuue ma chirie <33 !!
Ca va être cool xD !
Revenir en haut Aller en bas
http://hana-pub.kanak.fr
Contenu sponsorisé





°o° Sorel °o° Empty
MessageSujet: Re: °o° Sorel °o°   °o° Sorel °o° Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
°o° Sorel °o°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hana Art / Battles et Galleries :: Membres :: # Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser