| [commentaires]Lolow | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lolow
Nombre de messages : 37 Age : 36 T'habites où ? : 44 Date d'inscription : 26/01/2007
Vos hanas Hana: 50
| |
| |
Flowin Admin
Vos hanas Hana: 60
| Sujet: Re: [commentaires]Lolow Ven 26 Jan - 18:55 | |
| Dessins
C'est super trop beau tes dessins =D, je trouve que tu as vraiment le coup de crayon xD J'adore !
Graphisme
Je trouve aussi que c'est très appliqué, j'adore tes kits, puis c'est joli à regarder et l'ensemble et super!
Biss <33 | |
|
| |
lolow
Nombre de messages : 37 Age : 36 T'habites où ? : 44 Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: [commentaires]Lolow Ven 26 Jan - 18:58 | |
| merci beaucoup! | |
|
| |
Kaze
Nombre de messages : 131 Age : 32 T'habites où ? : hum... securité avant tout =/ Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [commentaires]Lolow Sam 27 Jan - 15:38 | |
| Les dessins pareil OO j'suis bluffé ... surtout le premier ... comment on fait OO" | |
|
| |
lolow
| Sujet: Re: [commentaires]Lolow Sam 27 Jan - 21:58 | |
| n'exagérons rien ^^ mais merci, ca fait plaisir ^^ | |
|
| |
laspaceblondgirl
Nombre de messages : 91 Age : 33 T'habites où ? : CAEN Date d'inscription : 07/02/2007
Vos hanas Hana: 100
| Sujet: Re: [commentaires]Lolow Lun 12 Fév - 17:10 | |
| J'ai visité ta galerie (je me répète au bout de plusieurs commentaies XD) et tu as vraiment un style très agréable à regarder et assez original, tu dois vraiment passer du temps dessus x'D Sur le dessin 3 par contre, tu as oublié les oreilles x) J'ai adoré le lucky luke, la tête de mort (le papier et les traces de crayon accentuent bien l'effet voulu) pirates des caraïbes et également la position du tout premier dessin qui est très singulière ! Le deuxième dessin dégage vraiment quelque chose, par contre, il a le menton un peu de travers [ Voir] et pas assez de cheveux d'un côté. Tu as choisi un modèle de quelqu'un que tu connaissais ou d'une célébrité ? | |
|
| |
Flowin Admin
Vos hanas Hana: 60
| Sujet: Re: [commentaires]Lolow Sam 17 Mar - 12:45 | |
| Graphisme <3
J'aime beaucoup les brushs que tu as sur tes 2 derniers kits =p ! Bravo ^^ | |
|
| |
lolow
| Sujet: Re: [commentaires]Lolow Sam 17 Mar - 15:44 | |
| merci! ^^ - laspaceblondgirl a écrit:
- Sur le dessin 3 par contre, tu as oublié les oreilles x)
c'est qu'elle a son euh...truc qu'elle a sur la tete qui les cache ^^ - laspaceblondgirl a écrit:
- Le deuxième dessin dégage vraiment quelque chose, par contre, il a le menton un peu de travers [Voir] et pas assez de cheveux d'un côté. Tu as choisi un modèle de quelqu'un que tu connaissais ou d'une célébrité ?
merci pour cette critique, je voyais que quelque chose n'allait pas, a part les cheveux, mais je trouvais pas quoi! maintenant, je sais ^^ c'est un acteur chinois au nom imprononcable (enfin c'est censé, ca lui ressemble pas XD) *désolée, je répond tard...* | |
|
| |
laspaceblondgirl
Nombre de messages : 91 Age : 33 T'habites où ? : CAEN Date d'inscription : 07/02/2007
Vos hanas Hana: 100
| Sujet: Re: [commentaires]Lolow Dim 18 Mar - 22:23 | |
| Mais pas de problème^^ Je suis contente qu'elle t'ai servi, même si personnellement après des critiques, si ça fait longtemps que je n'ai pas touché à un dessin, j'ai pas envie de le retoucher XD | |
|
| |
lolow
| Sujet: Re: [commentaires]Lolow Dim 18 Mar - 23:20 | |
| bah je vais pas le retoucher non plus, trop peur que ca soit pire apres XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [commentaires]Lolow | |
| |
|
| |
| [commentaires]Lolow | |
|