Hana Art / Battles et Galleries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hana Art / Battles et Galleries


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Galerie de Laspace

Aller en bas 
AuteurMessage
laspaceblondgirl

laspaceblondgirl


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 33
T'habites où ? : CAEN
Date d'inscription : 07/02/2007

Vos hanas
Hana: 100

Galerie de Laspace Empty
MessageSujet: Galerie de Laspace   Galerie de Laspace Icon_minitimeMer 7 Fév - 18:33

J'aime beaucoup dessiner et ce depuis toujours x) Je fais surtout dans le style croisé manga-BD car j'aime les traits ronds. Tout cela m'a mené à créer un fanzine avec ma classe de japonais du lycée =D J'illustre plus que je dessine car la BD ce n'est pas trop mon fort T.T

Couverture du fanzine x)

Galerie de Laspace 0007md1.th
Galerie de Laspace Filleboudecopietl7vm3.th (dessin avec une vieille colo foireuse XD) Galerie de Laspace 12copie2ie0.th Galerie de Laspace Striprushiob6.th Galerie de Laspace P1000827av2by2.th Galerie de Laspace P1000823zq0fi4.th Galerie de Laspace 17875948ea6.th
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
laspaceblondgirl

laspaceblondgirl


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 33
T'habites où ? : CAEN
Date d'inscription : 07/02/2007

Vos hanas
Hana: 100

Galerie de Laspace Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Laspace   Galerie de Laspace Icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:54

Galerie de Laspace Colofemme2vl8.th Galerie de Laspace Modepy4.th Galerie de Laspace Cleanffkn1.th Galerie de Laspace 20qr9.th Galerie de Laspace 21fq0.th Galerie de Laspace Fanzineaff3pl9.th Galerie de Laspace Fanzinestr1kg4.th Galerie de Laspace Larmecouleurscopiett8 Galerie de Laspace Blondli1 Galerie de Laspace Dodoao7
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
 
Galerie de Laspace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Galerie de Larentia
» Les "space" photos de laspace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hana Art / Battles et Galleries :: Galleries :: # Gallerie 2 ~ Dessins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser