Hana Art / Battles et Galleries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hana Art / Battles et Galleries


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Commentaires]Seika

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Seika

Seika


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 30
T'habites où ? : 77
Date d'inscription : 28/01/2007

[Commentaires]Seika Empty
MessageSujet: [Commentaires]Seika   [Commentaires]Seika Icon_minitimeMer 21 Fév - 20:19


Vous pouvez commenter ici la galerie
[Commentaires]Seika Titlekb8

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-breath.neo.cx
laspaceblondgirl

laspaceblondgirl


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 33
T'habites où ? : CAEN
Date d'inscription : 07/02/2007

Vos hanas
Hana: 100

[Commentaires]Seika Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires]Seika   [Commentaires]Seika Icon_minitimeMer 21 Fév - 22:10

J'adore tes créations ! Les couleurs à la fois soit chaudes, soit froides. Tu as très bien choisis les tons ! Les transitions entre le chaud et le froid sur ta 5ème sign sont super :D Mais ce que je pref c'est quand même l'insertion des kanji, comment t'as fait *ooooooooo* Hiragana, à la limite j'ai quelque chose mais les kanji j'arrive même pas à coller dans toshop !
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
Sorel

Sorel


Féminin Nombre de messages : 119
T'habites où ? : 77 [Seine et Marne]
Date d'inscription : 24/01/2007

Vos hanas
Hana: 70

[Commentaires]Seika Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires]Seika   [Commentaires]Seika Icon_minitimeJeu 22 Fév - 21:29

Alors que dire, que dire... superbe ! Ca change pas de d'habitude tu me diras ^_^Mais étonnée que tu es mit que très peu de t'es créa ! [nan parce que tu sais aussi bien que moi, que l'a ça fait même pas 1/4 de toutes les créas que j'ai vu de toi =p] Sinon bah rien a critiqué quoi, en gros commentaire qui sert à quedal xD ...

Arf... si ! j'aime pas le cadre sur les trois dernieres sign, mais bon c'est plus une question de gout qu'autre chose quoi =p Sinon je voulais savoir, tu es accro au motif ? [pattern si tu préfères =p] Because y'en a sur chacune de tes créas =p
Revenir en haut Aller en bas
Flowin
Admin
Flowin


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 18/01/2007

Vos hanas
Hana: 60

[Commentaires]Seika Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires]Seika   [Commentaires]Seika Icon_minitimeVen 23 Fév - 12:15

Waa *___*
J'adore !
Tout est dit pas les deux derniers posts de laspaceblondgirl et Sorel mais je tiens à dire quand même que c'est super beau >.< !
J'adore le ' commenter cette gallerie ' pis toutes les signs xD

B'zou <3
Revenir en haut Aller en bas
http://hana-pub.kanak.fr
Seika

Seika


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 30
T'habites où ? : 77
Date d'inscription : 28/01/2007

[Commentaires]Seika Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires]Seika   [Commentaires]Seika Icon_minitimeVen 23 Fév - 19:15

Mici c'est gentil n__n

> Pour les kanjis, j'ai juste fait c/c que ca m'a donné ça >o<

> Pour les patterns, ui, j'suis accro *o* Je sais pas, ca me fait donner un effet de "brillance" xDD >_>

> Baa...Mici xD
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-breath.neo.cx
Kaze

Kaze


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 32
T'habites où ? : hum... securité avant tout =/
Date d'inscription : 24/01/2007

Vos hanas
Hana: 50

[Commentaires]Seika Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires]Seika   [Commentaires]Seika Icon_minitimeVen 23 Fév - 19:25

Mouhaa des créas venant de toi j'en ai vues ! j'adore ton style tout simplement ! s'pas pour rien qu'on est rivaux xD n'empeche que j'suis vainqueur pour l'instant u__u 2 - 0... bref point de verité a avouer mais des compliments sans defauts ! sinon j'aime trop la premiere sign j'sais pas pourquoi Oo" Bref tu devrais en mettre plus pour leur prouver xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Commentaires]Seika Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires]Seika   [Commentaires]Seika Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Commentaires]Seika
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [commentaires] Hachi
» [Commentaires] Laspaceblondgirl
» [Commentaires] Miyuki
» # Commentaires ~ Regles
» [ Commentaires ] Flowin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hana Art / Battles et Galleries :: Galleries :: # Commentaires des galleries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser