Hana Art / Battles et Galleries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hana Art / Battles et Galleries


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Prune

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Prune

Prune


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 26/02/2007

Prune Empty
MessageSujet: Prune   Prune Icon_minitimeMar 27 Fév - 15:09

Ohayô~


Pseudonyme : Prune

Surnoms : Prunette, Pruneau, Bretzel, Doudou, Bizouteuse, PruPru, Bouffeuse de Cookies.

Date de naissance : 06 Octobre 1991

<3 :: [A-RPG & FPS, Dessin, Pixels, PC, PS2, GCUBE, PSP, Wii, DS, KH, Radiata Stories, Mangas, Setona Mizushiro, Kiriko Nanana, Mari Okazaki, Pluie, froid, calins, couettes, dormir, cerises, sucettes à la banane, chewing-gum à la cerise, tout ce qui se bouffe, les trucs bizarre, BICs, jouer aux RP sur consoles & sur PC <___<, Amélie Nothomb, livres glauques, shôjô, seinen, les trucs pervers, yaoi, yuri, les machins kawaii, hurler, jurer, rire, être complètement pétée, musique, rock, miouzik tristes, guitare, japonais, Japon, Belgique, Québec & Canada, mangas & manwhas, avoir l'air bizarre, faire des binû~, rire, hurler 'c'est trop MIGNON ! X3', pousser des bruits bizarres dans le genre : Chu~, Nyo~, Nyuu~, Agrou~, Mwah~, PoyPoy, yAy et communiquer par le biais de sons étranges, geek & otaku kawaii & Emow]*

</3 :: [Stéréotypes, les trucs vraiment trop cons, les gens butés [ comme moi -___-' ], Homophobes, avoir chaud, lire un bouquin sous contraintes, avoir pas assez de temps pour faire des trucs, les trucs pas mignons, pas pouvoir jouer à la console ou toucher au PC durant plus de deux jours]*

Caractère : Jalouse, Possessive, Impatiente, Lunatique, Ochlophobe, Radine, Caline, Gourmande, Folle, Hyperactive.

Logiciels : Paint & Photofiltre
Revenir en haut Aller en bas
http://anata.darkbb.com/
Flowin
Admin
Flowin


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 18/01/2007

Vos hanas
Hana: 60

Prune Empty
MessageSujet: Re: Prune   Prune Icon_minitimeMar 27 Fév - 17:05

Bienvenue sur le forum Prune !
J'adoure ton pseudo *____*
Tu aimes pleins de choses =p
C'est clair que les homophobes, c'est enervant >__>

Merci pour cette présentation et bon graph' ^__^!
Revenir en haut Aller en bas
http://hana-pub.kanak.fr
Sorel

Sorel


Féminin Nombre de messages : 119
T'habites où ? : 77 [Seine et Marne]
Date d'inscription : 24/01/2007

Vos hanas
Hana: 70

Prune Empty
MessageSujet: Re: Prune   Prune Icon_minitimeMar 27 Fév - 18:18

Bienvenue la miss =p
Revenir en haut Aller en bas
Prune

Prune


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 26/02/2007

Prune Empty
MessageSujet: Re: Prune   Prune Icon_minitimeMar 27 Fév - 19:31

XD Ah oui, mais si je mets pas tout d'un coup, bah je vais m'énerver toute seule en me disant 'Zouwt, j'ai oublié çà' X3

Et merci beaucoup à vous deux ! =3
Revenir en haut Aller en bas
http://anata.darkbb.com/
Kaze

Kaze


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 32
T'habites où ? : hum... securité avant tout =/
Date d'inscription : 24/01/2007

Vos hanas
Hana: 50

Prune Empty
MessageSujet: Re: Prune   Prune Icon_minitimeMar 27 Fév - 19:40

Vous avez quoi contre les homophobes... serieux moi j'le suis -__- j'vais pas vous faire le debat de mon pere... mais les homos... quoi ! *sort* sinon bienvenue bretzel =)
Revenir en haut Aller en bas
Flowin
Admin
Flowin


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 18/01/2007

Vos hanas
Hana: 60

Prune Empty
MessageSujet: Re: Prune   Prune Icon_minitimeMar 27 Fév - 19:43

Bah c'est pas vraiment sympas pour les homo >.>
Tu fais s'keu tu veux xD

Encore bienvenue ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://hana-pub.kanak.fr
laspaceblondgirl

laspaceblondgirl


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 33
T'habites où ? : CAEN
Date d'inscription : 07/02/2007

Vos hanas
Hana: 100

Prune Empty
MessageSujet: Re: Prune   Prune Icon_minitimeMar 27 Fév - 20:10

Waw, tout ça 8D Belle présentation !
Bienvenue à toi, en espérant que tu t"amuseras bien :)

Homophobes topic > à partir du moment où deux personnes s'aiment, qu'ils soient hommes ou femmes ils ne l'ont pas choisi, on ne va pas à l'encontre des sentiments et tu peux du jour au lendemain devenir homo ou bi, c'est (encore) pas un choix, mieux vaut vivre avec celui qu'on aime que celui avec qui on est obligé d'être par moeurs de la société. Et puis 1% des gens sont homos purs c'est pas mal déjà v_v Bon j'm'arrête là, les gens pensent comme ils veulent mais les gens peuvent être homos et sympas, c'est pas la sexualité qui fait la personne x)
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
Prune

Prune


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 26/02/2007

Prune Empty
MessageSujet: Re: Prune   Prune Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:01

YATTA ! Je suis totalement pour ce que dit la chouper blondgirl :P

Je suis Bisexuelle personellement, et en voyant les regards que certains jettent lorsque j'entame une relation Homosexuelle, franchement, je reste sans voix. Et c'est tout à fait vrai, après tout on ne choisit pas le sexe ni l'identité de celui que l'on aime. On aime, c'est tout. On est tous Humains, après, les sexes...Bah X3

Merci à vous tous, je vois que j'ai lancé un mibi débat XD

Encore merki x))
Revenir en haut Aller en bas
http://anata.darkbb.com/
laspaceblondgirl

laspaceblondgirl


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 33
T'habites où ? : CAEN
Date d'inscription : 07/02/2007

Vos hanas
Hana: 100

Prune Empty
MessageSujet: Re: Prune   Prune Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:31

De rien^^ Mais c'est intéressant d'en parler u_u Moi je suis pas bi no homo mais j'aime bien la trendresse des filles X'D Et l'homophobie je le placerai au même rang que le racisme : c'est tout aussi important de l'aborder, après tout c'est un même refus.

'On aime c'es tout' C'est beau de se le dire x)
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
Sorel

Sorel


Féminin Nombre de messages : 119
T'habites où ? : 77 [Seine et Marne]
Date d'inscription : 24/01/2007

Vos hanas
Hana: 70

Prune Empty
MessageSujet: Re: Prune   Prune Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:44

Chacun a son propre opinion sur la question, et je pense que c'est pas forcement le meilleur endroit pour en parler. De toute façon le sujet sur l'homophobie, c'est plus un sujet à engueulade qu'autre chose... donc je pense que c'est pas la peine d'en parler d'avantage, surtout que c'est toujours pareils... tout le monde sort la même chose donc aucun interet.

De plus, faut aussi comprendre les homophobes, essayer de comprendre pourquoi ils trouvent cela dégueulasse au lieu de leur jetter la pierre... Ne croyez pas que je dis que l'homoiphobie est bien, mais bon faut savoir faire la part des choses. De toute façon comme j'ai dit, c'est un sujet ou tout le monde pense la même chose... donc aucune utilité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prune Empty
MessageSujet: Re: Prune   Prune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hana Art / Battles et Galleries :: Membres :: # Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser