Hana Art / Battles et Galleries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hana Art / Battles et Galleries


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [ Commentaires ] °.° Milianne °.°

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sorel

Sorel


Féminin Nombre de messages : 119
T'habites où ? : 77 [Seine et Marne]
Date d'inscription : 24/01/2007

Vos hanas
Hana: 70

[ Commentaires ] °.° Milianne °.° Empty
MessageSujet: [ Commentaires ] °.° Milianne °.°   [ Commentaires ] °.° Milianne °.° Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:55

[J'ai crée le sujet comme y'en avait pas]

Alors hum, je suis fan des avatars que tu fais =p
Même si j'aime pas la taille >_> [chiante jusqu'au bout celle la xD]

Sinon hum voulais savoir, de quel manga venait le dernier avatar en taille 150*250. [celui ou y'a un petit blondinet qui tiens un crane]. C'est un mangas de Kaori Yuki ? =p

Bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Nekomel

Nekomel


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 32
T'habites où ? : Ici; la bas
Date d'inscription : 28/01/2007

Vos hanas
Hana: 70

[ Commentaires ] °.° Milianne °.° Empty
MessageSujet: Re: [ Commentaires ] °.° Milianne °.°   [ Commentaires ] °.° Milianne °.° Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:03

Alors que dire . . . J'adore tes avatars 100*100 j'adore ton style j'aime beaucoup aussi le premier layout [on voit pas le 2 au fait] et puis les kit par contre les avatars 150*250 j'aime moin
Revenir en haut Aller en bas
http://bentoparadiz.site.voila.fr
Milianne

Milianne


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 02/03/2007

[ Commentaires ] °.° Milianne °.° Empty
MessageSujet: Re: [ Commentaires ] °.° Milianne °.°   [ Commentaires ] °.° Milianne °.° Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:21

Sorel a écrit:
Alors hum, je suis fan des avatars que tu fais =p
Même si j'aime pas la taille >_>

Merci du commentaire ^o^, mais c'est la première fois que l'on se plain de la taille de mes avatars XD.

Sorel a écrit:
Sinon hum voulais savoir, de quel manga venait le dernier avatar en taille 150*250. [celui ou y'a un petit blondinet qui tiens un crane].

Et bien là, tu m'as vraiment fait chercher. Par contre, j'ai trouvé ! J'ignore qui à fait ce manga, mais l'image vient de Psycho Knocker.

Edit :
Je suis trop lente. Je dois avoir déplacé les deux autres layouts sans m'en rendre compte ^^ Pour les avatar 150*250, c'est que 'ai du mal à m'y remettre et je dois penser qu'ils seront utiliser pour des RPG donc je ne peux les personaliser conmme le 100*100 >.<
Revenir en haut Aller en bas
Sorel

Sorel


Féminin Nombre de messages : 119
T'habites où ? : 77 [Seine et Marne]
Date d'inscription : 24/01/2007

Vos hanas
Hana: 70

[ Commentaires ] °.° Milianne °.° Empty
MessageSujet: Re: [ Commentaires ] °.° Milianne °.°   [ Commentaires ] °.° Milianne °.° Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:26

Psycho Knocker, c'est de Kaori Yuki ^^ [j'ai reconnut au style du dessin que je trouve tout simplement magnifique =p]

A vrai dire c'est pas vraiment la taille qui me dérange xD C'est que j'ai jamais aimé les tailles en 100*100, je trouve ça beaucoup trop pitit à travailler =p Cependant les avatars en 150*250 J'aime =p
Revenir en haut Aller en bas
Flowin
Admin
Flowin


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 18/01/2007

Vos hanas
Hana: 60

[ Commentaires ] °.° Milianne °.° Empty
MessageSujet: Re: [ Commentaires ] °.° Milianne °.°   [ Commentaires ] °.° Milianne °.° Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:04

A mon tour !

Je trouve tes avatars kré jolis *___* !
Surtout les derniers en 150*250 =]!

Bravo =] !
Revenir en haut Aller en bas
http://hana-pub.kanak.fr
Nekomel

Nekomel


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 32
T'habites où ? : Ici; la bas
Date d'inscription : 28/01/2007

Vos hanas
Hana: 70

[ Commentaires ] °.° Milianne °.° Empty
MessageSujet: Re: [ Commentaires ] °.° Milianne °.°   [ Commentaires ] °.° Milianne °.° Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:21

ben moi j'adore 100*100 [tais-toi Sorel >__< xD]
Je toruve en fait que dans le 150*250 ça devrait être euh... moin des trucs comme dans le 100*100 ... euh... jveus dire que ça fait un peu vide enfin j'arrive pas a expliquer xD
Revenir en haut Aller en bas
http://bentoparadiz.site.voila.fr
Milianne

Milianne


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 02/03/2007

[ Commentaires ] °.° Milianne °.° Empty
MessageSujet: Re: [ Commentaires ] °.° Milianne °.°   [ Commentaires ] °.° Milianne °.° Icon_minitimeLun 12 Mar - 15:35

Nekomel a écrit:
Je toruve en fait que dans le 150*250 ça devrait être euh... moin des trucs comme dans le 100*100 ... euh... jveus dire que ça fait un peu vide enfin j'arrive pas a expliquer xD

Je crois que j'ai compris. Tu dis que mes avatars 150*250 font vides. Il manque de choses. Je devrais ajouter brushes et même des textures. Sauf que, comme j'ai dit, ce sont poour des RPGS et ne ne peux pas vraiment me permettre de trop les personaliser. par contre, je vais essayer de faire en sorte que ça soit moins vide.

[quote="Flowin"Je trouve tes avatars kré jolis *___* !
Surtout les derniers en 150*250 =]! [/quote]

Merci Flowin :D

Sorel a écrit:
A vrai dire c'est pas vraiment la taille qui me dérange xD C'est que j'ai jamais aimé les tailles en 100*100, je trouve ça beaucoup trop pitit à travailler =p Cependant les avatars en 150*250 J'aime =p

Moins c'est un peu le contraire. J'adore 100*10 parce que c'est petit est facile à travailler. Par contre, les 150*250 sont un peu trop gros. Je ne sais jamais quoi faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nekomel

Nekomel


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 32
T'habites où ? : Ici; la bas
Date d'inscription : 28/01/2007

Vos hanas
Hana: 70

[ Commentaires ] °.° Milianne °.° Empty
MessageSujet: Re: [ Commentaires ] °.° Milianne °.°   [ Commentaires ] °.° Milianne °.° Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:03

Vouiiiii ta tout compris toua XD j'aime moi tes avatars 150*250 pace que ils sont un peu vide et les petites perso que tu ferai sur des 100*100 ne vont pas trop sur les 150*250
Revenir en haut Aller en bas
http://bentoparadiz.site.voila.fr
Milianne

Milianne


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 02/03/2007

[ Commentaires ] °.° Milianne °.° Empty
MessageSujet: Re: [ Commentaires ] °.° Milianne °.°   [ Commentaires ] °.° Milianne °.° Icon_minitimeMar 13 Mar - 15:30

Je suis intelligente. Comme si on va me croire, mais la prochaine fois, je vais essayer de faire mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Flowin
Admin
Flowin


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 18/01/2007

Vos hanas
Hana: 60

[ Commentaires ] °.° Milianne °.° Empty
MessageSujet: Re: [ Commentaires ] °.° Milianne °.°   [ Commentaires ] °.° Milianne °.° Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:11

Ton layout est très beau !
J'aime beaucoup *__* !
Revenir en haut Aller en bas
http://hana-pub.kanak.fr
Sorel

Sorel


Féminin Nombre de messages : 119
T'habites où ? : 77 [Seine et Marne]
Date d'inscription : 24/01/2007

Vos hanas
Hana: 70

[ Commentaires ] °.° Milianne °.° Empty
MessageSujet: Re: [ Commentaires ] °.° Milianne °.°   [ Commentaires ] °.° Milianne °.° Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:30

J'aime beaucoup ton layout ^^ comme un autre un peu plus sombre que j'ai vu sur ton site perso je crois [plus très sur =S] fin bref, je vais t'embeter par n'mp xD because I have a question xD
Revenir en haut Aller en bas
Milianne

Milianne


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 02/03/2007

[ Commentaires ] °.° Milianne °.° Empty
MessageSujet: Re: [ Commentaires ] °.° Milianne °.°   [ Commentaires ] °.° Milianne °.° Icon_minitimeMer 14 Mar - 13:24

Merci vous deux ! Je vais te rppondre Sorel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Commentaires ] °.° Milianne °.° Empty
MessageSujet: Re: [ Commentaires ] °.° Milianne °.°   [ Commentaires ] °.° Milianne °.° Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Commentaires ] °.° Milianne °.°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [commentaires] Hachi
» [commentaires]Lolow
» [Commentaires] Laspaceblondgirl
» # Commentaires ~ Regles
» [ Commentaires ] Flowin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hana Art / Battles et Galleries :: Galleries :: # Commentaires des galleries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser