Hana Art / Battles et Galleries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hana Art / Battles et Galleries


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Depuis combien de temps écrivez-vous ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Flowin
Admin
Flowin


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 18/01/2007

Vos hanas
Hana: 60

Depuis combien de temps écrivez-vous ? Empty
MessageSujet: Depuis combien de temps écrivez-vous ?   Depuis combien de temps écrivez-vous ? Icon_minitimeSam 24 Fév - 17:55

Bonjour!
Depuis combien de temps écrivez - vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hana-pub.kanak.fr
laspaceblondgirl

laspaceblondgirl


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 33
T'habites où ? : CAEN
Date d'inscription : 07/02/2007

Vos hanas
Hana: 100

Depuis combien de temps écrivez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps écrivez-vous ?   Depuis combien de temps écrivez-vous ? Icon_minitimeSam 24 Fév - 19:42

X'D Moi j'écris depuis bah depuis que je sais écrire o_o Après, écrire quelque chose de potable, j'écris depuis que j'ai environ 8 ans, ma première histoire s'appelait "la fourchette magique", je l'avais écrire avec mon grand-père qui est écrivain et poète^^ Sinon, après j'ai plutôt écrit des histoires nunuches et pleines de fautes aux alentours d'une dizaine d'années quand j'ai eu ma machine à écrire electronique XD Mais pour résumer, je préfère écrire des articles que des histoires, j'ai toujours crée des petits journaux, d'ailleurs dans notre fanzine on fait aussi des articles !
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.free.fr
løki

løki


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 30
T'habites où ? : Dans mon monde
Date d'inscription : 02/03/2007

Depuis combien de temps écrivez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps écrivez-vous ?   Depuis combien de temps écrivez-vous ? Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:27

J'ai commencé les RP il y a à peu près un an, jusqu'à maintenant j'ai pris goùut au théâtre et aux beaux textes, en RP, je peux faire un texte de deux à trente lignes, suivant mon humeur. Je ne fais des poêmes que sur commande ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Depuis combien de temps écrivez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps écrivez-vous ?   Depuis combien de temps écrivez-vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Depuis combien de temps écrivez-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Depuis combien de temps dessinez-vous ?
» Depuis quand faites vous du graph' ?
» Depuis quand aimez vous la photographie
» Ce que vous faites en ce moment !
» Comment avez-vous connu le forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hana Art / Battles et Galleries :: Galleries :: # Gallerie 5 ~ Texte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser